Appart' Bleu Azur
Hôtel Santa Maria(Saint Florent)
123 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Hotel U Liamone(Saint Florent)
70 $US
  • Restaurant
Hotel Bellevue(Saint Florent)
74 $US
  • Parking gratuit
Hotel Thalassa(Saint Florent)(Bonne affaire !)
85 $US
Super 4,5/5
La Florentine(Saint Florent)
146 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Madame Mère(Saint Florent)
70 $US
  • Piscine
Les Galets(Saint Florent)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juillet 2013

Hôtel un peu en dehors du centre de Saint-Florent au bord de la route principale. Nous avions une chambre tout à fait au calme à l'arrière qui donne sur un petit coin bien fleuri et agréable où il est possible de prendre le petit-déjeuner. Sympa ! La patronne est sympathique et vous donne volontiers des conseils. Parking en face de l'hôtel. Depuis là, possibilité de rayonner facilement. Pour la plage, celle en face de l'hôtel n'est pas terrible. Vaut mieux marcher un peu ou prendre la voiture pour profiter d'endroits plus sympathiques. Sinon, le petit-déjeuner est très bien avec - il faut le mentionner car assez rare : des confitures maison succulentes !! Rapport qualité / prix : très bien. Nous le recommandons !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

Nous avons passé 4 jours et nous nous sentions comme chez nous. les propriétaires sont très sympatique et disponible .La cours arriere est magnifique. bel aménagement paysager. Petit déjeuner ou prendre un petit pastis en fin d'après midi sur une petite terrasse devant des fleurs magnifique. Situé en face de la mer très beau coucher de soleil et que dire des petit déjeuner ils sont excellent, confiture maison, pamplemousse provenant du jardin. La salade est aussi excellente . Nous recommandons cet endroit. johanne et Daniel Québec

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Nous sommes ravis de l'accueil des propriétaires de la villa qui nous ont informé des visites dans la région. Le petit déjeuner est copieux et d'excellente qualité avec des confitures, petits biscuits "maison". Nous avons eu la possibilité de diner à la villa d'une salade maison et d'un fiadone, le meilleur dessert dégusté en Corse ! Nous y retournerons sans problème !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Hôtel très agréable, en bord de mer
Mais le mieux, c'est le côté jardin à l'arrière où on peut profiter de la terrasse parmi les fleurs
L'accueil des propriétaires est parfait: sympathiques et disponibles
Les chambres sont également très agréable
La meilleure nuitée de notre séjour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Charmant petit hôtel face à la mer. Le couple de propriétaires était super sympa. Chambre familiale joliment décorée dans l'esprit marin. Salle de bain un peu petite. Petit-déjeuner servi sur la terrasse face au jardin. Délicieuses confitures maison. Parking en face de l'hôtel. Légèrement excentré de St Florent, à l'écart du bling bling de la station balnéaire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille