“Pas terrible”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Florent.
Appart' Bleu Azur
“Pas terrible”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bruyant avec la route ´les clients en moto font chauffé leur engin avant de partir il réveille tout l hôtel avec 8 chambres c est plutôt un hôtel que des chambres d hôtes il manque une piscine retour de la plage il manque de l animation les salles de bains mérités 2 vasques la plage en face c est que des galets impratiquable il faut prendre la voiture vue les avis nous devons pas parler du même????

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Carnoux-en-Provence, France
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Les chambres sont confortables spacieuse et propre. La terrasse côté jardin est très agréable pour y prendre l'excellent petit déjeuner. A moins d'1km du centre ville l'emplacement est idéal. Les propriétaire sont très sympa. Nous recommandons cet endroit!

• Séjour du septembre 2013
Épernay, France
Avis écrit le 26 août 2013

Accueillants, attentionnés..... Sabrina et Jean Claude sont les ambassadeurs de la Corse !
La découverte de la région a été facilité grâce à leurs bons conseils, que ce soit pour les criques, les plages ou les restaurants .... suivez leurs recommandations les yeux fermés !
Les chambres sont très propres, les petits dej extra (confiture de citron à tomber...), le parking en face de l’hôtel, St Florent est facilement accessible à pied pour profiter des coucher de soleil et faire une petite marche digestive en rentrant du restaurant...
bref de vraies bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : pas d'inquiétude ! même les chambres donnant sur la route sont très clames !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chamonix-Mont-Blanc, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour, chez des hôteliers serviables, toujours souriants.
Ce petit hôtel est très confortable, les chambres sont en accord avec le nom de l'hôtel. Très bonne impression dès l'arrivée,es salles de bains joliment pensées. Le tout très propre et très bien entretenu durant le séjour. Nous avons apprécié la terrasse individuelle devant notre chambre, où nous avons pris de supers petit-déjeuner. Toujours servis avec le sourire de Sabrina, agrémenté des délicieuses confitures maison et biscuits "Corse".
Le jardin est bien fleuri, décoré avec vous. Ces 2 semaines, sur septembre-octobre ont été formidables.
Bien situé pour visiter la Haute-Corse, Sabrina et son mari vous conseillant gentiment et sérieusement.
Pas de souci de parking pour la voiture, Saint-Florent à côté, sans les inconvénients de la ville.
Sabrina connaît les bonnes adresses où se restaurer.
Lors de notre départ, nous avons quitté des amis. Notre prochain séjour en Haute-Corse ce sera à La villa Bleu Azur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
valais/suisse
Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel un peu en dehors du centre de Saint-Florent au bord de la route principale. Nous avions une chambre tout à fait au calme à l'arrière qui donne sur un petit coin bien fleuri et agréable où il est possible de prendre le petit-déjeuner. Sympa ! La patronne est sympathique et vous donne volontiers des conseils. Parking en face de l'hôtel. Depuis là, possibilité de rayonner facilement. Pour la plage, celle en face de l'hôtel n'est pas terrible. Vaut mieux marcher un peu ou prendre la voiture pour profiter d'endroits plus sympathiques. Sinon, le petit-déjeuner est très bien avec - il faut le mentionner car assez rare : des confitures maison succulentes !! Rapport qualité / prix : très bien. Nous le recommandons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé 4 jours et nous nous sentions comme chez nous. les propriétaires sont très sympatique et disponible .La cours arriere est magnifique. bel aménagement paysager. Petit déjeuner ou prendre un petit pastis en fin d'après midi sur une petite terrasse devant des fleurs magnifique. Situé en face de la mer très beau coucher de soleil et que dire des petit déjeuner ils sont excellent, confiture maison, pamplemousse provenant du jardin. La salade est aussi excellente . Nous recommandons cet endroit. johanne et Daniel Québec

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous sommes ravis de l'accueil des propriétaires de la villa qui nous ont informé des visites dans la région. Le petit déjeuner est copieux et d'excellente qualité avec des confitures, petits biscuits "maison". Nous avons eu la possibilité de diner à la villa d'une salade maison et d'un fiadone, le meilleur dessert dégusté en Corse ! Nous y retournerons sans problème !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux