Appart' Bleu Azur
Hotel Thalassa(Saint Florent)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Sole e Mare(Saint Florent)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Front de mer
Hotel l'Europe(Saint Florent)
125 $US
  • Restaurant
Hotel Bellevue(Saint Florent)
112 $US
  • Parking gratuit
TETTOLA(Saint Florent)(Bonne affaire !)
100 $US
98 $US
  • Parking gratuit
U Nebbiu(Saint Florent)(Bonne affaire !)
94 $US
Hotels.com
Demeure Loredana(Saint Florent)
283 $US
274 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Dolce Notte(Saint Florent)
TripAdvisor
La Florentine(Saint Florent)
  • Parking gratuit
Costa d' Oru(Saint Florent)
Avis publié : 10 septembre 2013

Merci pour l'acceuil, nous n'avions pas envie de partir !!! nous serions bien restés des heures à discuter avec Sabrina et Jean Claude
miam miam les confitures, et super le petit déjeuner !!!!
oui nous reviendrons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Très bruyant avec la route ´les clients en moto font chauffé leur engin avant de partir il réveille tout l hôtel avec 8 chambres c est plutôt un hôtel que des chambres d hôtes il manque une piscine retour de la plage il manque de l animation les salles de bains mérités 2 vasques la plage en face c est que des galets impratiquable il faut prendre la voiture vue les avis nous devons pas parler du même????

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Les chambres sont confortables spacieuse et propre. La terrasse côté jardin est très agréable pour y prendre l'excellent petit déjeuner. A moins d'1km du centre ville l'emplacement est idéal. Les propriétaire sont très sympa. Nous recommandons cet endroit!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 août 2013

Accueillants, attentionnés..... Sabrina et Jean Claude sont les ambassadeurs de la Corse !
La découverte de la région a été facilité grâce à leurs bons conseils, que ce soit pour les criques, les plages ou les restaurants .... suivez leurs recommandations les yeux fermés !
Les chambres sont très propres, les petits dej extra (confiture de citron à tomber...), le parking en face de l’hôtel, St Florent est facilement accessible à pied pour profiter des coucher de soleil et faire une petite marche digestive en rentrant du restaurant...
bref de vraies bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : pas d'inquiétude ! même les chambres donnant sur la route sont très clames !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour, chez des hôteliers serviables, toujours souriants.
Ce petit hôtel est très confortable, les chambres sont en accord avec le nom de l'hôtel. Très bonne impression dès l'arrivée,es salles de bains joliment pensées. Le tout très propre et très bien entretenu durant le séjour. Nous avons apprécié la terrasse individuelle devant notre chambre, où nous avons pris de supers petit-déjeuner. Toujours servis avec le sourire de Sabrina, agrémenté des délicieuses confitures maison et biscuits "Corse".
Le jardin est bien fleuri, décoré avec vous. Ces 2 semaines, sur septembre-octobre ont été formidables.
Bien situé pour visiter la Haute-Corse, Sabrina et son mari vous conseillant gentiment et sérieusement.
Pas de souci de parking pour la voiture, Saint-Florent à côté, sans les inconvénients de la ville.
Sabrina connaît les bonnes adresses où se restaurer.
Lors de notre départ, nous avons quitté des amis. Notre prochain séjour en Haute-Corse ce sera à La villa Bleu Azur

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple