“laure et jc 44 "ne pas passer à coté"”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Florent.
Appart' Bleu Azur
Avis publié : 24 septembre 2013

accueil chaleureux,chambre impeccable,serviettes de toilette changées tous les jours
vrais petits déjeuners avec de bonnes confitures maison
toutes les chambres ont la climatisation
très bon contact avec les propriétaires
cela fait deux fois que nous venons

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer sont très bien mais un peu bruyantes. les chambres sur l'arrière sont...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2013

Accueil parfait sympathique et professionnel. Chambre confortable, coquette et très propre. Calme et terasse pour la chambre...très agréable de prendre le petit déjeuner face à la mer. Quant au petit déjeuner copieux et délicieux. ..mention spéciale à la gelée de pommes noix de coco.
Bref nous avons eu l impression d être chez nous en Corse. Merci.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 septembre 2013

A peine arrivé plus envie de repartir . Il faut dire que les petites attentions se multiplies .
Belle petite terrasse jardin fleuri à coté de nos chambres ,propre et bonne literie .pour le petit dej
EXTRA confitures faites avec les fruits de leur verger "Figues ,Citron ,Prunes"mais aussi diverses petites collations .Et surtout n oublions pas Sabrina ,Jean Claude et Antony leur fils
pour leurs precieux conseils de sites ,Villages ,Restos local et les bon et beau chemins a prendre
Un grand merci a Vous pour votre gentillesse , chaleureuses intentions et tout nos eclats de rires
nous ne pensons qu a y retourner au plus vite

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Tres bon accueil , chambre confortable avec terrasse sympa pour y manger et pour le petit dejeuner . Assiettes salade copieuses pout un repas du soir , petit dejeuner impec . Petit bemol : la route un peu bruyante mais vers 19 heure ca se calme .

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

3 séjours avec un groupe de cyclistes (mai 2005, mai 2009 et mai 2013). Chaque fois, c'est très agréable (accueil, petit déjeuner, dîner, chambres...). Cette année, nous avons séjourné 3 nuits car nous trouvons l'endroit et les propriétaires très sympas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

Merci pour l'acceuil, nous n'avions pas envie de partir !!! nous serions bien restés des heures à discuter avec Sabrina et Jean Claude
miam miam les confitures, et super le petit déjeuner !!!!
oui nous reviendrons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Très bruyant avec la route ´les clients en moto font chauffé leur engin avant de partir il réveille tout l hôtel avec 8 chambres c est plutôt un hôtel que des chambres d hôtes il manque une piscine retour de la plage il manque de l animation les salles de bains mérités 2 vasques la plage en face c est que des galets impratiquable il faut prendre la voiture vue les avis nous devons pas parler du même????

• Séjour en : juillet 2013