“Super!!”

Appart' Bleu Azur
Avis publié : 27 septembre 2013

Avons passé 2 nuits dans cet excellent hotel face a la mer.Un accueil tres chaleureux des gérants,des chambres agréables ,spacieuses,propres et joliment décorées dans un style bord de mer.Les petits déjeuners sur la terrasse copieux avec des confitures et petits gâteaux maison délicieux.Merci pour les bonnes infos sur la région.Nous conseillons vivement cette adresse et profitez de ce petit village qui vaut vraiement un petit arret.

Astuce pour la chambre : Les chambres que nous avions au rez-de-chaussée avec terrasse sont superbes et calmes
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons pris une chambre pour 3 côté jardin. Confortable , spacieux , un accueil chaleureux et sincère , bien situé et un petit déjeuner copieux et exceptionnel ( confitures maison , pain chaud ) ! Merci encore. Je le recommande fortement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013

accueil chaleureux,chambre impeccable,serviettes de toilette changées tous les jours
vrais petits déjeuners avec de bonnes confitures maison
toutes les chambres ont la climatisation
très bon contact avec les propriétaires
cela fait deux fois que nous venons

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer sont très bien mais un peu bruyantes. les chambres sur l'arrière sont...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Accueil parfait sympathique et professionnel. Chambre confortable, coquette et très propre. Calme et terasse pour la chambre...très agréable de prendre le petit déjeuner face à la mer. Quant au petit déjeuner copieux et délicieux. ..mention spéciale à la gelée de pommes noix de coco.
Bref nous avons eu l impression d être chez nous en Corse. Merci.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 septembre 2013

A peine arrivé plus envie de repartir . Il faut dire que les petites attentions se multiplies .
Belle petite terrasse jardin fleuri à coté de nos chambres ,propre et bonne literie .pour le petit dej
EXTRA confitures faites avec les fruits de leur verger "Figues ,Citron ,Prunes"mais aussi diverses petites collations .Et surtout n oublions pas Sabrina ,Jean Claude et Antony leur fils
pour leurs precieux conseils de sites ,Villages ,Restos local et les bon et beau chemins a prendre
Un grand merci a Vous pour votre gentillesse , chaleureuses intentions et tout nos eclats de rires
nous ne pensons qu a y retourner au plus vite

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Tres bon accueil , chambre confortable avec terrasse sympa pour y manger et pour le petit dejeuner . Assiettes salade copieuses pout un repas du soir , petit dejeuner impec . Petit bemol : la route un peu bruyante mais vers 19 heure ca se calme .

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

3 séjours avec un groupe de cyclistes (mai 2005, mai 2009 et mai 2013). Chaque fois, c'est très agréable (accueil, petit déjeuner, dîner, chambres...). Cette année, nous avons séjourné 3 nuits car nous trouvons l'endroit et les propriétaires très sympas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
N° 2 sur 13 à Saint Florent
Demeure Loredana
Demeure Loredana
N° 1 sur 13 à Saint Florent

Vous connaissez Appart' Bleu Azur ?

Informations supplémentaires concernant Appart' Bleu Azur

Adresse: Promenade vincetti, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 11 Hébergements spécialisés à Saint Florent
Catégorie de prix : 113€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bienvenue à Appart'Bleu Azur, une charmante villa avec vue imprenable sur la mer, à seulement 40 mètres de la plage de Galets. Les propriétaires, Jean-Claude et Sabrina louent des appartements très bien équipés. Toutes les locations sont en rez de chaussée avec terrasse, vue sur la mer ou en accès direct au jardin. Elles sont équipées d'une bonne literie 160x200, climatisation, écran-plat et sêche cheveux ,une cuisine avec réfrigérateur, four micro onde multifonction etc.. Petit plus,un petit cadeau de bienvenue vous permettra de découvrir nos confitures "maison" et biscuits traditionnels Corse. Jean-Claude et Sabrina seront heureux de vous accueillir dans une ambiance conviviale et vous feront partager leur amour pour cette belle région du Nebbiu. Ils sauront vous conseiller pour visiter la Corse et profiter au mieux de votre séjour à Saint Florent. ... plus   moins
Appart' Bleu Azur Saint Florent, Corse