“le havre de paix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Florent.
Appart' Bleu Azur
Avis publié : 8 octobre 2013

Débarqués à 7h sur BASTIA, nous avons parcouru le Cap Corse le matin, déjeunés à Centuri, escaladés la tour Sénèque....et nous sommes arrivés à la Villa Bleu Azur à 19 h. Un peu fourbus, vu notre troisième âge.....
Accueil chaleureux, chambre nickel, repas sur place impec(rien que du "fait maison"par la maman et le fiston)liqueur de châtaigne en prime.
LE BONHEUR! !!!

Astuce pour la chambre : Côté mer...pas bruyant du tout en dépit de la route proche.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2013

Avons passé une nuit dans cette charmante chambre d'hôtes après tout un périple en Corse (à moto). Accueil très chaleureux, la table du soir et petit déjeuner excellents, rien à dire ce fut un moment très agréable malheureusement ce n'est pas le cas dans toute la Corse. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Agnès de Normandie

Avis publié : 27 septembre 2013

Avons passé 2 nuits dans cet excellent hotel face a la mer.Un accueil tres chaleureux des gérants,des chambres agréables ,spacieuses,propres et joliment décorées dans un style bord de mer.Les petits déjeuners sur la terrasse copieux avec des confitures et petits gâteaux maison délicieux.Merci pour les bonnes infos sur la région.Nous conseillons vivement cette adresse et profitez de ce petit village qui vaut vraiement un petit arret.

Astuce pour la chambre : Les chambres que nous avions au rez-de-chaussée avec terrasse sont superbes et calmes
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons pris une chambre pour 3 côté jardin. Confortable , spacieux , un accueil chaleureux et sincère , bien situé et un petit déjeuner copieux et exceptionnel ( confitures maison , pain chaud ) ! Merci encore. Je le recommande fortement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013

accueil chaleureux,chambre impeccable,serviettes de toilette changées tous les jours
vrais petits déjeuners avec de bonnes confitures maison
toutes les chambres ont la climatisation
très bon contact avec les propriétaires
cela fait deux fois que nous venons

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer sont très bien mais un peu bruyantes. les chambres sur l'arrière sont...
Avis publié : 23 septembre 2013

Accueil parfait sympathique et professionnel. Chambre confortable, coquette et très propre. Calme et terasse pour la chambre...très agréable de prendre le petit déjeuner face à la mer. Quant au petit déjeuner copieux et délicieux. ..mention spéciale à la gelée de pommes noix de coco.
Bref nous avons eu l impression d être chez nous en Corse. Merci.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 septembre 2013

A peine arrivé plus envie de repartir . Il faut dire que les petites attentions se multiplies .
Belle petite terrasse jardin fleuri à coté de nos chambres ,propre et bonne literie .pour le petit dej
EXTRA confitures faites avec les fruits de leur verger "Figues ,Citron ,Prunes"mais aussi diverses petites collations .Et surtout n oublions pas Sabrina ,Jean Claude et Antony leur fils
pour leurs precieux conseils de sites ,Villages ,Restos local et les bon et beau chemins a prendre
Un grand merci a Vous pour votre gentillesse , chaleureuses intentions et tout nos eclats de rires
nous ne pensons qu a y retourner au plus vite