“EXCELLENT”

Appart' Bleu Azur
Bourg de thizy
“EXCELLENT”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous venons de passer un séjour des plus agréable à la Villa leu Azur.
Pas de reproche à faire.
Qualité de l'accueil, propreté,calme. Tout à été parfait.
La cuisine est également irréprochable, en qualité et en quantité.
Je ne peu que conseiller cet établissement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cajarc, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Débarqués à 7h sur BASTIA, nous avons parcouru le Cap Corse le matin, déjeunés à Centuri, escaladés la tour Sénèque....et nous sommes arrivés à la Villa Bleu Azur à 19 h. Un peu fourbus, vu notre troisième âge.....
Accueil chaleureux, chambre nickel, repas sur place impec(rien que du "fait maison"par la maman et le fiston)liqueur de châtaigne en prime.
LE BONHEUR! !!!

Astuce pour la chambre : Côté mer...pas bruyant du tout en dépit de la route proche.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
THIBERVILLE
Avis écrit le 7 octobre 2013

Avons passé une nuit dans cette charmante chambre d'hôtes après tout un périple en Corse (à moto). Accueil très chaleureux, la table du soir et petit déjeuner excellents, rien à dire ce fut un moment très agréable malheureusement ce n'est pas le cas dans toute la Corse. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Agnès de Normandie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lons, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Avons passé 2 nuits dans cet excellent hotel face a la mer.Un accueil tres chaleureux des gérants,des chambres agréables ,spacieuses,propres et joliment décorées dans un style bord de mer.Les petits déjeuners sur la terrasse copieux avec des confitures et petits gâteaux maison délicieux.Merci pour les bonnes infos sur la région.Nous conseillons vivement cette adresse et profitez de ce petit village qui vaut vraiement un petit arret.

Astuce pour la chambre : Les chambres que nous avions au rez-de-chaussée avec terrasse sont superbes et calmes
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tournefeuille, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons pris une chambre pour 3 côté jardin. Confortable , spacieux , un accueil chaleureux et sincère , bien situé et un petit déjeuner copieux et exceptionnel ( confitures maison , pain chaud ) ! Merci encore. Je le recommande fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
st nazaire
Avis écrit le 24 septembre 2013

accueil chaleureux,chambre impeccable,serviettes de toilette changées tous les jours
vrais petits déjeuners avec de bonnes confitures maison
toutes les chambres ont la climatisation
très bon contact avec les propriétaires
cela fait deux fois que nous venons

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer sont très bien mais un peu bruyantes. les chambres sur l'arrière sont...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil parfait sympathique et professionnel. Chambre confortable, coquette et très propre. Calme et terasse pour la chambre...très agréable de prendre le petit déjeuner face à la mer. Quant au petit déjeuner copieux et délicieux. ..mention spéciale à la gelée de pommes noix de coco.
Bref nous avons eu l impression d être chez nous en Corse. Merci.

• Séjour du septembre 2013