“Sympa”

Appart' Bleu Azur
Montréal, Canada
“Sympa”
Avis écrit le 23 février 2014

Saint-Florent est très cher en général et cet hôtel ne fait pas exception pour ce qu'il a à offrir. Toutefois, je n'ai rien de négatif à dire sur cet endroit: tout est propre, l'accueil est chaleureux et simple, la petite terrasse arrière est joliment décorée, le lit confortable et l'hôtel est situé à 10 minutes à pied du centre-ville. Il y a même une petite pâtisserie juste à côté qui fait de bien bonnes choses!

Overall, Saint-Florent is quite expensive and this small hotel is no exception to what it has to offer. However, I have nothing negative to say about this place: everything is clean, the welcome is warm and simple, the small rear terrace is nicely decorated, the bed comfortable and the hotel is located 10 minutes walk from downtown. There is even a small bakery next door that cooks very good stuff!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 9 novembre 2013

Excellente Halte d'une nuit Chambre très confortable et tres propre .Petit dejeuner tres copieux Accueil excellent. Nous étions en Famille ; Nous avions deux chambres côté Jardintrès bien entretenu. La literie est excellente ainsi que le confort des chambres et salle de bain. Nous avons passé une excellente étape, Nous reviendrons et nous recommanderons. Alain

Astuce pour la chambre : Nous étions côté Jardin Nous avions deux chambres Parfait
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pau
Avis écrit le 3 novembre 2013

Une très bonne adresse. Endroit charmant, calme, le jardin est très agréable. Nous n'avons aucun reproche à faire sur l'accueil, parfait, et le petit déjeuner est fabuleux (confiture maison, copieux, de quoi flâner une longue matinée). Les chambres sont un peu petites, mais un hôtel n'est pas sensé être un lieu de vie. Au réveil, nous avons réalisé que l'hôtel était plein alors que nous passions être quasiment seuls !

la tcaux
Avis écrit le 26 octobre 2013

Chambre exigue 9 metres carré sale poussière et toile d, araignées sale de bain crade et rouillé acceuil execrable voila votre chambre et débrouillez vous interdiction a nen Plus finir interdis de boire de manger etc etc sauf si vous acheter chez eux
Ne vaut pas plus de 20 euros

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 octobre 2013

Les hôtes sont d'une gentillesse et d'une hospitalité remarquables.
Leurs chambres sont très propres et confortables.
Petit déjeuner copieux pour bien démarrer la journée avec d'excellentes confitures maisons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bourg de thizy
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous venons de passer un séjour des plus agréable à la Villa leu Azur.
Pas de reproche à faire.
Qualité de l'accueil, propreté,calme. Tout à été parfait.
La cuisine est également irréprochable, en qualité et en quantité.
Je ne peu que conseiller cet établissement

Cajarc, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Débarqués à 7h sur BASTIA, nous avons parcouru le Cap Corse le matin, déjeunés à Centuri, escaladés la tour Sénèque....et nous sommes arrivés à la Villa Bleu Azur à 19 h. Un peu fourbus, vu notre troisième âge.....
Accueil chaleureux, chambre nickel, repas sur place impec(rien que du "fait maison"par la maman et le fiston)liqueur de châtaigne en prime.
LE BONHEUR! !!!

Astuce pour la chambre : Côté mer...pas bruyant du tout en dépit de la route proche.