“j aime”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Florent.
Appart' Bleu Azur
Champagnole, France
“j aime”
Avis écrit le 31 mai 2014

les chambres très agréable très calme très propre certaine avec vue sur la mer un accueil chaleureux petit déjeuné copieux avec des produits fait maison nous le recommandons les propriétaires sont de très bon conseil pour vos itinéraires

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bastia, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous n'avons pas encore séjourné dans la maison d'hôte, par contre nous sommes souvent allé manger à la Villa Bleu Azur, et leurs cuisine est véritablement DELICIEUSE!

Que des produits Corse de qualités, des plats fait maison par le jeune chef à l'avenir très prometteur.
Que ce soit les salades en passant par les lasagnes ou cannelloni au brucciu, tous leurs plats sont réalisés avec des produits frais.
De très bonnes pizze ont récemment fait leurs apparitions sur la carte.
Des desserts divinement bons! Je vous recommande la tarte aux citrons (servis avec une chantilly maison également!) ou le flan à la châtaigne.

Un accueil chaleureux, un très jolie cadre (je vous recommande d'y aller en soirée pour profiter du couché de soleil sur la baie de St Florent) et un rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Wasselonne, France
Avis écrit le 4 mai 2014

nous avons passé une semaine très agréable dans ce petit hotel.l
la chambre était propre et plutot coquette,avec une petite terrasse bien aménagée
que dire de l,accueil,très sympa des propriétaires
la cuisine est a la hauteur de l'accueil,bonnes spécialités,très bonnes pizzas,bref,on était presque comme a la maison
.A recommander vivement

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin sont plus calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bischwiller, France
Avis écrit le 1 mai 2014

nous avons séjourné pendant une semaine entre amies dans ce petit hôtel familial très convivial. Les chambres sont très propres et coquettes avec une jolie terrasse aménagée. Les propriétaires sont très sympathiques et ne sont pas avares d'anecdotes et de renseignements sur leur belle région! Nous avons également apprécié, les copieux petits déjeuner avec la confiture maison et les très bonnes pizza du fiston ainsi que la gentillesse de la fille de la maison. Adresse à recommander vivement....nous y reviendrons

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
arras
Avis écrit le 26 avril 2014

très bien pour une escale de quelques jours ;chambres propres et coquettes ;les gérants sont très sympas ;et proposent depuis peu des repas midi et soir (pizzas,salades ,plat du jour,desserts...) la cuisine est faite "maison" en grande partie par le fils et la fille offre le service!!
Bref une famille très conviviale avec qui on aime discuter!!!

bon emplacement dans saint florent

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Voyage en famille a 7 a avec 3 chambres. Chambres très propres, cadre fleurit face a la mer, terrasses individuelles bien aménagées, bons petits déjeuners et propriétaires très sympathiques qui vous donnent de bons tuyaux. Nous recommandons vivement!!

Séjour du avril 2014
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 février 2014

Saint-Florent est très cher en général et cet hôtel ne fait pas exception pour ce qu'il a à offrir. Toutefois, je n'ai rien de négatif à dire sur cet endroit: tout est propre, l'accueil est chaleureux et simple, la petite terrasse arrière est joliment décorée, le lit confortable et l'hôtel est situé à 10 minutes à pied du centre-ville. Il y a même une petite pâtisserie juste à côté qui fait de bien bonnes choses!

Overall, Saint-Florent is quite expensive and this small hotel is no exception to what it has to offer. However, I have nothing negative to say about this place: everything is clean, the welcome is warm and simple, the small rear terrace is nicely decorated, the bed comfortable and the hotel is located 10 minutes walk from downtown. There is even a small bakery next door that cooks very good stuff!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux