“Hôtel de charme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Florent.
Appart' Bleu Azur
Avis publié : 9 juillet 2014

Accueil familial très chaleureux. La décoration des chambres est très cosi , arrangé avec goût. on y reviendra!!! Jardin très agréable avec transat... si vous avez envie d'y manger, repas simple mais très bien préparé avec des produit frais et du terroir !!!! allez y !!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2014

Déjà la deuxième année à la villa bleu azur et quel plaisir d'y séjourner ! Le confort, la propreté des chambres et la gentillesse lors de notre accueil fait de cet établissement un endroit à ne surtout pas rater si vous passez par Saint Florent ! Le petit déjeuné est très copieux et délicieux avant de commencer la journée. Cette année nous avons décidé de ne pas aller au restaurant sur le port mais de rester à la villa afin de profiter un peu plus du cadre azur et de sa restauration et quel fut notre bonne surprise en se régalant des plats proposés ( les pizzas à pâtes fines du fils sont délicieuse, la soupe maison très gouteuse et les cannellonis au brocciu, une merveille pour les papilles ! ) Je conseille vraiment toutes les personnes allant à Saint Florent d'y séjourner et s'ils sont que de passage, de profiter un soir de la restauration au lieu des traditionnelles restaurant au bord du port où tout le monde est entassé l'un sur l'autre !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Hôtel très agréable, décoré avec beaucoup de goût ; Hôtes adorables et d'une gentillesse extrême ; le cadre est magnifique ; les chambres très confortables et d'une propreté irréprochable. La restauration, simple mais familiale permet de passer un très agréable moment avec vue face à la mer ; la salade du pécheur est à recommander. Etablissement à ne surtout pas manquer !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin, plus calmes sont très agréables car toutes agrémentées d'une terrasse...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Si vous souhaitez un service hôtelier, c'est pas mal. Chambres confortables, belle salle de bain, TV, petite terrasse pour un prix apparemment raisonnable pour Saint-Florent (mais si vous avez une voiture, autant d'éloigner dans les terres). Le petit dej est très bien, confitures maisons, croissants et on a eu droit aux cerises du jardin, c'est un +. Par contre, l'hôtel est situé le long d'une route qui est passante, et le petit dej se prend le long de celle-ci et non dans le jardin plus calme à l'arrière, dommage. Si vous êtes à pieds, sachez que Saint-Florent est à 15 min de marche. Et puis l'accueil manque un peu de chaleur, j'avais lu à certains endroits l'appellation "chambre d'hôte", c'en est clairement pas. Bon petit hôtel tout de même, mais pas un coup de coeur...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Un amour de petit hôtel face a la mer un accueil chaleureux un décor réaliser avec passion en plus d'une grande propreté rien a dire je recommande de faire une visite dans cette hôtel je ne parle même pas du petit déjeuner une pure merveille

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

nous sommes motard et nous avons passé une nuit à la villa azur, quelle bonne surprise tout était parfait, l'accueil des propriétaires, la chambre décorée avec goût et d'une propreté impeccable et surtout l'excellent repas qui nous a été servis le soir, une cuisine faite maison avec de bons produits, nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Nous sommes arrivés à trois couples, en moto, depuis la montagne dans cet endroit qui nous a de suite fait un effet de tranquillité et calme. La gentillesse des propriétaires est à souligner.
Bref, nous n' avions pas envie de repartir le lendemain matin qui plus est avec un petit déjeuner digne du club med. dans le ventre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis