“Bien situé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Florent.
Appart' Bleu Azur
Québec
“Bien situé”
Avis écrit le 27 novembre 2010

Nous avons séjourné à cet endroit en octobre 2010. Très bien situé en vue de faire le tour du Cap Corse. Près de St-Florent et face à la mer. Les chambres sont propres et le tarif est très bon. La terrasse est très appréciée pour prendre un verre entre amis.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel une en septembre 2010. Les chambres sont au rez de chaussée d'une grande maison. Chacun a accès a une petite terrasse ombragée très agréable. Le jardin de la maison est très luxuriant et bien entretenu. Très bon accueil. La chambre est petite, mais propre. Literie correcte, un peu dure. Le petit dej est très copieux ( pain croissant et biscuit fait maison, avec confiture fait maison. Nous l'avons pris a l'ombre dans le jardin ensommeillé juste devant notre chambre, c'est un réveil très agréable! L'hôtel se situe a l'extérieur de la ville, a 5 min en voiture du centre. La mer est juste de l'autre côté de la route, mais la plage n'est pas très attrayante. Prevoir d'aller un peu plus loin en voiture. Petit hôtel a conseiller! Petit détail sympa, le gentil labrador n'hésiterais pas a venir s'allonger près de vous quand vous serez sur la terrasse!

• Séjour du septembre 2010