“Excellent ,magnifique et très sympathique” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Croisières en voilier et excursions à la voile à la journée au départ de Saint Florent.
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent ,magnifique et très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Une journée exceptionnelle grace à Luca et son equipe qui nous ont fait partagé leur amour de la voile,la beauté des paysages ,le plaisir de la mer et de magnifiques plages et tout cela dans une grande convivialité .
A recommander en famille ,avec ou sans experience de la voile.

SURESNES
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Vraiment original”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Belle et agréable journée en voilier avec Luca et son "mouss" : petites criques au bout de la baie de St Florent, déjeuner sympa sur le bateau, voile, plage du lodo, baignade autour du bateau; cool toute la journée; les enfants ont aussi adoré. il ne manquait que les poissons sous l'eau !

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Super sortie”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons paSse une journee sur le voilier, capitaine tres sympa, et baignade dans de magnifique criques aux eaux turquoises ! Tres agreable

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Belle escapade en mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Bonne surprise pour finir notre séjour en Corse
Très beau voilier et un skipper compétent
Un acceuil irréprochable par Luca et sa compagne sans oublier la petite Alice (notre petite hôtesse adorée)
Repas et boissons tout était parfait on était aux petits soins pour tous les passagers
On a découvert de splendides plages dans le Cap Corse
On en revient fatigué mais avec pleins de souvenirs et l'envie de refaire une autre escapade mais l'appel du grand large parisien nous fait revenir sur terre
Encore merci à Luca et Sonia

Laudun l'ardoise
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Journée réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bonne journée, ambiance sympathique entre gens de bonne compagnie avec un skipper très agréable
Patrice et Fabienne le 30/07/2013

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Shaka Sailing ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Shaka Sailing ? Partagez vos expériences !