“Super journée!!”

Classé n° 1 sur 13 Circuits à Saint Florent
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Nous organisons des croisières journée à la voile au départ de Saint Florent.Départ à 10 heures et retour à 17H30.Nous naviguons dans le Golfe et vous faisons profiter des plus beaux mouillages aux Agriates ( Lodo, Saleccia, Fiume Santu).Nous mettons à votre disposition du matériel de snorkeling et nous pouvons vous débarquer sur les plages grace à notre annexe motorisée.Notre voilier est un feeling 416 tout confort et vous pouvez vous initier à la voile au cours de la journée. Un repas convivial est servi à bord.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour enfants
Avis publié : 15 juin 2014

Un grand merci à la belle Alice, à Sonia et Luca pour leur accueil et leur gentillesse!
Nous avons passé une super journée!
Au mouillage dans des criques sublimes et inaccessibles en voiture. Une autre façon de découvrir la corse.
Nous en garderons un très bon souvenir!

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Journée parfaite entre voiles, plages aux eaux turquoises, sympathie de Lucas, le skipper.
Le rosé et les pâtes au figatellu étaient aussi à la hauteur.
Sans oublier le limoncello de la grand mère de Lucas.
Tout simplement super, merci pour cette évasion.

Avis publié : 11 juin 2014

La journée parfaite: Un voilier, le soleil, le vent, les plages, le repas, le rosé, sans oublier Lucas qui nous a offert son expertise et sa gentillesse. Cette sortie nous permet de voir la Corse différemment et tout cela sans le coté trop touristique. N'hésitez surtout pas. Nous le referions assurément.
Merci! Manfred et Carole

Avis publié : 21 mai 2014

Une journée en voilier, accompagné de Lucas aux manettes. Une sortie très agréable qui restera dans nos mémoires. En mouillage sans une petite crique, nous avons pu profiter d'un repas corse très convivial. Nous avons pu profiter du soleil et Lucas était présent oour répondre à nos questions. Nous n'avons pas regretté cette sortie en mer. A refaire sans hésiter

Avis publié : 19 mai 2014

nous avons passé une super journée.
merci encore pour votre accueil et votre gentillesse.
votre proposition de repas de midi était très sympa
Ysabelle et Philippe

Les voyageurs ayant consulté Shaka Sailing ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Shaka Sailing ?