“parfait terre et mer” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Grill

Le Grill
Classé n° 4 sur 55 Restaurants à Saint Florent
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Casta, France
“parfait terre et mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

je vous conseille ce restaurant pour éviter toutes disputes que vous soyer poisson, viande en couple ou en famille tout le monde sera plus que satisfait. Pour moi rien de tel qu'un bon duo de gambas géantes alors que mon mari, lui hésitera entre un bon Rossini ou une bonne souris d'agneau servi avec une succulente purée de pomme de terre maison aux olives. Et bien sur pour le petit ce sera l'inévitable " hamburger" sauf que celui la il est made in Corsica et accompagné des frites maisons.Enfin la cerise sur le gateau les desserts!!!! tout ceci arrosé par une bonne carte de très bons vins, dans une ambiance très agréable et chaleureuse. Le service y est très bien et très rapide!!! Et la cuisine assure un max dans ses saveurs et ses présentations.Qualité prix irréprochable. Bref j'adore!!!!!

• Finnois d'abord
Bastia, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

J'aime beaucoup ce restaurant, l’accueil et le services est parfait.
Les produits sont frais, les plats et les dessert sont très bien présentés et vraiment très bon. Surtout le maximum au citron est vraiment délicieux.. Je recommande vivement ce restaurant.
Et surtout rapport qualité prix au top!

• Visité en novembre 2013
Montélimar, France
“excellent restaurant ouvert meme hors saison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Restaurant très accueillant même avec un bébé, personnel sympathique et repas super bon.

Les dessert sont très copieux et les plats la quantité est impeccable.

Mais nous y retournerons à l'occasion.

Saint Florent, France
“excellent, frais et chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

En tant qu'habituée de ce restaurant, je ne pouvais rester sans vous donner le conseil de vous y rendre. Vous allez pouvoir savourez une cuisine riche en goût et en saveur, la fraîcheur des produits alliés au savoir du chef cuisinier vont vous explosés les papilles. Je n'ai pas encore réussi à trouver mon plat préféré. Que ce soit entrée, plat ou dessert leur présentation va vous en mettre plein les yeux. L'ambiance y est plus que chaleureuse, vous allez vous sentir chez vous tout en ayant votre intimité,avec la vue face au port de Saint florent.
Et franchement je n'ai qu'une seule hâte c'est qu'il mette leur nouvelle carte en place avec les légumes encore plus frais puisqu'ils viendront de leur propre jardin.
Enfin bref je pourrais vous écrire un roman, mais la chose que je vous propose de faire c'est de vous y rendre et d'en juger par vous même.

Corte
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passeé un très bon moment!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Au retour d'un weekend avec des amis dans le cap Corse, nous finissions notre périple à st Florent avant de rejoindre notre ville étudiante de Corte, et nous avions très faim. Le Grill a accepté de nous prendre à 14h30 (nous étions sauvés!). Ce restaurant a fait l'hunanimité de notre table de 6. Jusqu'au dessert (extraordinaire: je recommande le maximum au citron pour les amateurs de ce fruit) tout s'est très bien déroulé, de l'accueil, au service et en passant par le plus important, la nourriture.
Je recommande vivement un arrêt au Grill (même si la devanture est un peu trop froide à mon goût) :)

Bon séjour à St Florent.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grill ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Le Grill ? Partagez vos expériences !