“Bon restaurant !”

Classé n° 4 sur 58 Restaurants à Saint Florent
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

Joli petit restaurant sur le port de St Florent. Service un peu lent mais agréable. Des mets de qualité, prix un peu élevé.

Écrire un avisAvis (1 239)

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Très belle découverte ce soir restauration originale avec produits frais avec en plus une équipe souriante ça change des restaurants de bord de plage que l on cherche souvent à éviter mais cette fois n hésitez pas franchissez le pas !!!! et vous ne serez pas déçu
Ne partez pas sans avoir goûté le dessert "maximum" citron : une tuerie pour les yeux et le palais

Avis publié : 25 avril 2014

Un super cadre , une assiette de beignets succulente et un dessert de tous les diables !!!! Super copieux on y reviendra

Avis publié : 25 avril 2014

Une équipe géniale, un espadon à la plancha delicieux et un dessert de folie!! Merci et à la prochaine très rapidement.

Avis publié : 23 avril 2014

Dans une déco design et chic, super acceuil du patron toujours avec le sourire!!!! J'ai opté pour des gambas, je me suis régalée.... Cuisine savoureuse et présentation originale, tout est réuni pour un excellent repas entre amis, familial ou amoureux. Et pour finir en beauté je conseillerai le Maximum citron, un" Dessert Juste Parfait"

Les voyageurs ayant consulté Le Grill ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Le Grill ?