“Un resto très bien sur le port!”
Avis sur Le Grill

Le Grill
Classé n° 4 sur 58 Restaurants à Saint Florent
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Prevessin Moens, France
“Un resto très bien sur le port!”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Très bonne adresse sur le port. Très bons produits pas trop chers, comparés au autres restos. Les moules au muscat sont un régal ! Quant à l'accueil, c'est tout simplement agréable d'être bien reçus (merci à alexandra :)) ! Seul petit bémol: les clients qui fument sous la véranda quasi fermée...

• Finnois d'abord
Sciez, France
“Super Serveuse Alexandra”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Je tenais à féliciter pour sa qualité le restaurant Le Grill à Saint Florent , mais aussi et surtout adresser des compliments à sa serveuse Alexandra tellement pro, attentionnée, efficace et une pêche d'enfer , que ma femme et moi avons même cru qu'elle faisait partie des propriétaires?
Bravo il y a encore des gens qui aiment leur métier , n'oublions pas de les encourager!
Didier

• Visité en juillet 2014
“Un passage obligatoire”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Sur le port, ambiance sympa, accueil chaleureux, des plats délicieux et variés, des produits de qualité les légumes viennent de leur jardin et surtout les meilleurs beignets de courgette du monde.

• Visité en juillet 2014
“Meilleurs Hamburger de Corse”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous y avons dégusté avec ma femme les meilleurs Hamburgers de Corse, et même plus.

Nous y sommes d'ailleurs retournés, alors que nous n'avions qu'une semaine de vacances pour y mangé la même chose !

Des délicieux Hamburgers entièrement maison, par la je veux parlais du pain qui était délicieux, les frites sont aussi maison, ce qui devient de plus en plus rare.

Je recommande grandement pour les amateurs de vrai Hamburgers composés de produits frais et goûteux

Mandelieu
“Excellent!”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Tout simplement parfait! De passage à St Florent pour la journée, nous sommes allés à ce restaurant sur le port et nous avons été ravis, très bonne cuisine, produits frais, très bon accueil.

Les voyageurs ayant consulté Le Grill ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Le Grill ?