“Excellent super top”
Avis sur Le Grill

Le Grill
Classé n° 3 sur 58 Restaurants à Saint Florent
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent super top”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Franchement arriver dans ce resto par simple hasard, ma petite famille et moi avons été enchanter. Le service est top et les plats sont à tomber à la renverse. Je conseille grandement.

• Finnois d'abord
Frouzins, France
“Bien mais un peu trop cher”
Avis écrit le 11 août 2014

Alors oui dans cet amas d'éloges, cet avis fera un peu tâche. Mais bon j'assume. C'est vrai la cuisine est excellente : les burgers très corrects, les calamars également ainsi que l'espadon. Mais malgré tout, le souvenir reste un peu gâché par un accueil moyen de notre serveuse (c'est le milieu de la saison), une carte des vins trop expansive (aucun vin à moins de 25 euros sans qu'on soit en présence de crus exceptionnels) et un sentiment tout le repas de devoir faire vite pour libérer la table.... Au fond c'est cela qui est le plus gênant. Tant pis pour la cuisine... Un repas c'est un tout.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“T booo twéé Le paradis, l'excellence est dans l'assiette!!!”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Petite balade sur le port en famille avec le frangin...petit snappchat!! Sur le snappchat on aperçoit le grill avec une charmante serveuse et son pâtissier nous adressant un grand sourire!! C'est décidé ce midi nous sommes à eux!!! Énorme surprise de part leur sympathie leur qualité de service et de prestation!!
La jeune serveuse vaut le déTOURS ( sa région d'origine)part son sourire , sa gentillesse et son professionnalisme!! Un gérant très souriant et agréable!
Le Burgers corse...un régal et nous finissions cette belle rencontre par un dessert digne des plus grands restaurants!
Sourire au lèvre,regard malicieux, prestance attachante, ce pâtissier mets tout son charme phtisie dans ses assiettes originales et délicieuses!!
Pas une recommandation mais une OBLIGATION pour un séjour reussi!

Bordeaux, France
“EXCELLENT AGREABLE PROFESSIONNEL”
Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons dîner ce soir au Grill pour la deuxième fois cette semaine et les deux fois ont été EXCELLENTES ! Un accueil irréprochable que ça soit aussi bien de la part des serveuses que du patron. Tout le monde est aimable, professionnel et se donne à fond. La cuisine irréprochable. Les Hamburgers maison impressionnants, les viandes délicieuses, les frites maisons excellentes, les tomates du jardin savoureuses, la ratatouille à tomber, un choix de vin très varié, une présentation et une propreté irréprochable. Rien à redire sauf qu'il nous tarde d'y retourner ! Encore bravo à l'équipe qui ne se laisse pas déborder malgré la pleine saison. Les tables autour de nous ne tarissaient pas d'éloges non plus en ce qui concerne le service et la cuisine. Tout ce que l'on peut souhaiter à cette équipe c'est une très longue carrière et beaucoup de clients à venir car ils le méritent. Si vous voulez passer un très bon moment convivial et très bien manger à St Florent n'hésitez pas foncez au Grill.

• Visité en août 2014
“Excellent rapport qualité/prix dans un centre touristique”
Avis écrit le 8 août 2014

Bel emplacement avec vue sur le port, intérieur propre (les toilettes aussi) et accueil sympa. Bonne impression.
Le service par la jeune femme est détendu mais professionnel avec une attente convenable. La carte est alléchante: moules au muscat excellentes avec ses frites maison tout comme le Denti et ses petits légumes. Les quantités sont par ailleurs suffisantes Bien conseillé pour le vin et une addition contenu étant donné la prestation. Une bonne adresse dans cette jungle touristique.

Les voyageurs ayant consulté Le Grill ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Le Grill ?