“Repas très bien - Bière bien chère”
Avis sur U Furnellu

U Furnellu
Classé n° 50 sur 58 Restaurants à Saint Florent
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner
Fos, France
“Repas très bien - Bière bien chère”
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons pris une moules au roquefort et une moules à la crème à 14€ pièces. Rien à redire, c'était bien servi et bon, les frites étaient bien croustillantes.
Pour ma part, j'ai fini avec un thé gourmand qui était bien bon (8€).
Par contre un demi panaché à 4,80€ et une pression à 4,50€ c'est de l'arnaque.
Le service était sympathique. L'emplacement avec vue sur le port.
Il prend les tickets restaurant.

• Visité en septembre 2012

Bordeaux, France
“Je ne le recommande pas”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Bien situé, une déco et une carte plutôt sympa, nous avons succombé à ce petit restaurant de port.
Malheureusement, nous avons été très déçu. Les produits cuisinés ne sont pas de grande qualité (filet de poisson, aubergine à la tomate, cocktail de fruit, gateau "étouffe chrétien" à la chataigne) et le service est laborieux, nous avons du attendre 40 minutes entre l'entrée et le plat (nous avions pourtant commandé le menu à 15€, on aurait pu s'attendre à avoir un minimun de "stock".
Il avait plu durant la nuit, en déroulant le store parasol, le serveur a laissé couler toute l'eau dans nos assiettes et verres, et ne s'est même pas excusé.
Nous avons tout de même réussi a terminer notre repas après 1h40 passée à table, et là, toujours en attendant désespérement le serveur pour régler l'addition, nous avons laisser le chèque sur la table et sommes partis.
Le personnel nous a regardé sans nous dire "merci" ni "au revoir".
Bref, lors de notre prochaine visite à St Florent, nous éviterons cet établissement.

• Visité en septembre 2012
antibes
“cliente de 10 ans....”
Avis écrit le 29 août 2012

J'ai découvert ce restaurant par hasard il y a 10 ans et j'y retourne à chaque passage sur cette île soit au moins 1 fois par an, j'ai toujours été très bien accueilli même lorsque je débarqué avec ma grosse poussette et mon bébé (4 ans maintenant !), le menu corse est à 18 euros très raisonnable pour la qualité et la quantité. Pour les petit budget de quoi se régaler et découvrir quelques mets corses.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté U Furnellu ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez U Furnellu ?