“A éviter”
Avis sur U Furnellu

U Furnellu
Classé n° 45 sur 58 Restaurants à Saint Florent
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Restaurant pour touristes qui a pour mérite de servir quasi à toute heure.
Service trop long pour une table de 4 à 16h.
Pizza qui semblaient sorties d'un congelateur et mozza sans saveur.
Dommage car belle déco et belle vue.

Avis publié : 10 août 2013

ce que j'aime : le petit plus , l'ambiance musicale avec un dj, les repas servis sont de bonne qualité: plats corses et continentaux;le quai face aux yachts ajoute une ambiance de port à la st tropez!

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Pizzas très moyennes, voire très bof !
A notre arrivée, au début du service, les sièges étaient très sales... Ça fait désordre !!
Service correct, sans plus.
Je ne recommande pas.

Avis publié : 22 juin 2013

Pizzas décevante pourtant pour le même prix de revient il est simple de faire bcp mieux ... bon emplacement sur port , service correct.
Déconseillé.

Avis publié : 22 juin 2013

Je me souvenais de ce petit resto sur le port ou j'ai mangé, il y a de ça pas mal d'année,une pizza UFurnellu!un delice!
J'ai donc voulu y amener ma petite famille cette annee et j'avoue que mis a part l'accueil tres chaleureux et la sympathie des serveuses et serveurs nous ne nous sommes vraiment pas regalé! Une charcuterie"corse"qui n'en avait que le nom...mais certainement pas ni l'aspect ni le gout(digne d'un bon supermarché de marseille plutot)...
La pizza etait...bonne celon mon fils mais la pate n'etait vraiment pas fameuse...
Je dois quand meme dire que le Tiramisu au nutella et canistrelli etait lui a la hauteur de nos attentes!!!!
Bref nous n'irons plus et nous le deconseillons!!!!

Les voyageurs ayant consulté U Furnellu ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez U Furnellu ?