“À découvrir”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Accueil parfait, service de qualité et le menu Corse est un excellent rapport qualité prix.
Les serveurs sont patients avec les enfants.
Un incontournable de St Florent.

Avis publié : 16 juillet 2014

Pour le jour de visite a st florent, escale au cesar menu corse pour tout le monde , un bon moment service sympa et repas corect tout va bien a conseiller, accepte les cheques vacances

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

On ne s'attend pas a une si bonne cuisine vu de l'extérieur mais nous nous sommes régalées! La salade César est excellente (homard, foie gras), de bons conseils pour les vins, des serveurs attentionnés, une terrasse devant le port.. Bref n'hésitez pas !

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Dorade sans saveur riz inmangable dessert ridicule table une contre l autre service tres rapide . Serveuse brusque decale les chaises avec les pieds sans faire attention que nous allons nous assoir ! Menue 17 euros prix de revient 4 euros max

Avis publié : 29 juin 2014

Avons pris 2 repas dans ce restau, patron et employés très bien - menu à des tarifs très corrects - le cuisinier est à féliciter aussi - bien situé sur le port de plaisance - service assez rapide - prennent la cb et les tickets restaurant ce qui est très rare en Corse. Donc que du bon et rien à dire de négatif - merci continuez comme ça.

Les voyageurs ayant consulté Le César ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Le César ?