“Photos qui ne reflètent pas la réalité!”

Hôtel Sole e Mare
“Photos qui ne reflètent pas la réalité!”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans un studio loué par cet hôtel (se trouvant au même endroit, dans un bâtiment situé juste a côté des chambre).
Nous avons apprécié notre séjour car la chambre était tout à fait correct pour le prix et de plus le personnel est vraiment très agréable, disponible et accueillant

Cependant, nous avons vraiment été déçus par le contraste entre les photos proposé sur le site Homelidays (par lequel nous avons loué le studio) et la réalité. La chambre n'avait strictement rie de similaire avec celle de la photo, ainsi que le "jardin". La vue mer promise sur le site n'était elle non plus pas conforme à la réalité ! Il y a même des photos soit disant "vue mer" qui nous même pas était prise à l'endroit où se trouve l'hôtel. Au prix de cette chambre nous trouvons ça très incorrect de la part du propriétaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 16 juin 2013

L'accueil est particulièrement chaleureux, on vous offre une boisson à votre arrivée.
de plus toutes les chambres sont de plein pied, ce qui est bien commode pour les
personnes d'un certain âge.
Les lits sont confortables.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Languedoc
Avis écrit le 26 mai 2013

Petit hôtel agréable et simple. Nous avons été bien accueillies. La chambre était au rez de chaussée avec une petite terrasse, face à la mer dans un jardin arborré où l'on a pu garer le véhicule. Le petit déjeuner était copieux. Il n'y avait pas de bruit. Une nuitée très bonne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous sommes restés près de 3 semaines sur Saint Florent et y avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel Sol e Mare.
L'accueil est trés sympa, l'environnement est au calme, la végétation composée d'arbres et fleurs est bien entrtenue, on peut stationner son véhicule en toute sécurité.
Les chambres sont bien équipées, bien tenues, avec terrasses disposant de tables et transats.
Les propriétaires des lieux sont trés attentifs et nous conseillent volontiers des bonnes adresses pour manger dans des petits restos abordables.
La ville, les plages, la Méditerrannée tout est à proximitée...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons réservé cet hôtel après une bonne recherche sur internet pour un chambre pas trop chère sur Saint Florent. Nous n'avons pas été déçus. Accueil agréable, la chambre de plain pieds était correcte, grands salle de bains complète. Petit déjeuner sur une table en terrasse paisible, bonne clientèle. L'hôtel est situé le long de la route qui longe une grande plage, mais les chambres sont sur le côté et restent au calme. Hôtel intéressant pour son prix et son confort.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux