“merci pour l'accueil”

Hôtel Sole e Mare
“merci pour l'accueil”
Avis écrit le 12 mai 2014

Comme chaque année nous prenons plaisir à commencer notre tour de Corse en moto par saint Florence et nous avons passés cette années deux nuits au sole e mare, très bonne accueil nous étions quand même 15 et tout c'est bien déroulé, tout le monde était satisfait de mon choix, petit hôtel bien entretenu tout y était, un grand merci aux hôtelières qui servent un super petit déjeuner et à la décoration des chambres. Je n'ai qu'un mot a dire au nom de tous merci et à l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Un petit coup de coeur pour les chambres côté mer avec un superbe couches de soleil mais les chambre...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Angers, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous sommes arrivées par hasard fin août les hôtel classes étant complet car nous n'avons pas l'habitude de séjourner dans les hôtels non classes, bref nous avons trouves ce petit hotel et devions passer une nuit et nous y sommes restes cinq, notre chambre se située Rez de chaussée avec petite terrasse, le matin nous avions réserve le petit déjeuner quel régal très copieu avec confiture maison du moment la c'était de figue, petit gâteaux corse jus de fruit enfin très bon la chambre, était assez spacieuse très bien décorée avec connexion wifi ce que mon mari a apprécier, une télé a écran plat pour regarder les infos c'est pratique mais en corse on a autre chose a voir. Enfin je vous recommande de vous arrêtez quand vous passer a saint-florent car nous avons était bien ete accueilli et les deux dames qui s'occupent de l'hôtel sont très gentille et prennent le temps de vous conseiller sur ce qu'il y a a voir et les bon plan sur les resto d'ailleurs si elles lit ce message nous leur envoyons un bonjour

Astuce pour la chambre : Les chambres cote mer un très beau coucher de soleil sur le golfe
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Chambre de plein pied hyper humide avec absence totale d'isolement ( on entend TOUT chez les voisins) matelas médiocres, mais à 60 euros la nuit que demander de plus? Parking auto et à dix mettre de la plage de galets

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

75€ pour une nuit en basse saison pour un hôtel tellement bien isoler que l'on entend son voisin qui va aux toilettes... C'est braiments décevant, la propriétaire sait très bien pourquoi elle nous demande pas comment sa c'est passer le matin, nous n'avons pas fermer de l'œil de la route, la route est juste devant l'hôtel...

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans un studio loué par cet hôtel (se trouvant au même endroit, dans un bâtiment situé juste a côté des chambre).
Nous avons apprécié notre séjour car la chambre était tout à fait correct pour le prix et de plus le personnel est vraiment très agréable, disponible et accueillant

Cependant, nous avons vraiment été déçus par le contraste entre les photos proposé sur le site Homelidays (par lequel nous avons loué le studio) et la réalité. La chambre n'avait strictement rie de similaire avec celle de la photo, ainsi que le "jardin". La vue mer promise sur le site n'était elle non plus pas conforme à la réalité ! Il y a même des photos soit disant "vue mer" qui nous même pas était prise à l'endroit où se trouve l'hôtel. Au prix de cette chambre nous trouvons ça très incorrect de la part du propriétaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 16 juin 2013

L'accueil est particulièrement chaleureux, on vous offre une boisson à votre arrivée.
de plus toutes les chambres sont de plein pied, ce qui est bien commode pour les
personnes d'un certain âge.
Les lits sont confortables.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Languedoc
Avis écrit le 26 mai 2013

Petit hôtel agréable et simple. Nous avons été bien accueillies. La chambre était au rez de chaussée avec une petite terrasse, face à la mer dans un jardin arborré où l'on a pu garer le véhicule. Le petit déjeuner était copieux. Il n'y avait pas de bruit. Une nuitée très bonne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille