“Tres bel endroit”

Citadelle Saint Florent
Détails de l'activité
Avis publié : 27 septembre 2013

Tres belle ballade a la citadelle.Endroit calme et magnifique.Avons aimé ce site en bord de mer vue splendide facile d'acces a pied.De la citadelle ne pas oublier de passer par le vieux quartier.

Avis publié : 11 septembre 2013

génial, saint florent, c'est un tit paradis sur terre, la vie proche des montagnes au bord de l'eau avec des gens qui savent vous accueillir, vous tendre les bras; bref, c 'est le top. Pas une année sans m'y rendre

Avis publié : 7 septembre 2013

La vue est belle, la citadelle vaut surtout le coup, vue de la route du désert des agriates (loin) ou mieux en bateau. Iluminée le soir. Peu d'ambiance (sauf en cas de concert) mais jolie petite vue sur St Flo. Elle fait partie du décor. Dommage que le stationnement gâche un peu la vue

Avis publié : 28 août 2013

Hotel cher par rapport aux prestations proposees. Deco vieillotte, salle de bain petite et demodee avec son lavabo sur colonne et sa douche sans thermostatique! Piscine sypma mais la peinture se decolle dans l'eau! Chambre avec moquette affreuse, groom sur les portes des chambres....donc les portes claquent sans arret. Les chambres sont tres sonores (on entendait notre voisin ronffler..) le petit dejeuner est cher et vraiment limite en choix. Dommage pour les fruits qui ne sont pas frais mais au sirop... Et les yaourts gelatineux car longue conservation!!! Cet hotel ne merite vraiment pas 3 etoiles!!!!!! Le seul point positif que nous avons trouve a cet hotel est son emplacement au centre de st florent.

Avis publié : 27 août 2013

lieu magique en fin de journée grâce à la lumière du soleil couchant. Par contre un petit coup de nettoyage serait le bien venu dans les environs !

Les voyageurs ayant consulté Citadelle Saint Florent ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse
Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Citadelle Saint Florent ?