“si vous avez du temps”

Citadelle Saint Florent
Détails de l'activité
Avis publié : 12 juillet 2014

La visite de la citadelle ne correspond pas à l'esprit de cette petite ville, pour cela préférez Bastia ou Corté. Saint Florent se visite comme Saint Tropez, le plaisir réside dans l'ambiance générale du jour ou de la nuit(le port ,les bars et restaurants) et plus particulièrement dans l'hétéroclisme des gens qui les fréquentent.

Avis publié : 11 juillet 2014

A notre arrivée à Saint Florent en juin nous avons visité une expo dans la citadelle, c'était très coloré et sympa (et gratuit)

Avis publié : 6 juillet 2014

petit port très mignon avec des petites ruelles typiques, mais la citatelle est sans intérêt ,en mauvais état ne servant que de parking et non visitable, un nouveau remblai à l'arrivée de st florent donnant sur une grande plage de galets pas entretenue, heureusement que nous ne logions pas vers ce début de village malgré quelques hôtels et résidences car l'endroit n'est vraiment pas agréable et le remblai de béton et avec un petit muret jaune ocre ne comporte aucun arbre et aucune fleurs, ouf ! et méfiance lors de réservation si l'on ne connaît pas la situation, le port lui est mignon comme mentionné précédemment, des visites en bateau sont organisées pour 2 autres belles plages donnant dans le désert des agriates tout proche

Avis publié : 2 juillet 2014

Au meme tarif que bateau people de masse (hors saison) sur ce zodiac pro de 12 personnes avec 500 cv au derriere vous pouvez gouter à de très agréables sensations de vitesse tout en restant sec en arrivant à la magnifique plage de salleccia plusieurs horaires de départ et d arrivée - le tout en environ 20 minutes chrono. Structure neuve qui débute dans l'activité - c'est face à la gendarmerie en entrant dans st florent donc plus facile pour stationner et pas besoin de regler le parking - je crois qu'en saison pleine c'est un peu plus cher que les boat people Popeye - mais le supplément vaut le coup - Nous avons testé par hasard car justement le bateau Popeye était tombé en panne donc annulation de notre depart - Pas de risque avec le taxi tout est neuf et confortable sauf si vous transportez tous vos bagages pour aller à la plage. Pour info 50e a/r pour 2 fin juin.

Avis publié : 24 juin 2014

Pas vraiment exceptionnel même si, si balader fait parti des peu de chose a faire a St Florent, on préférera aller ce baigner à la plage non loin ou prendre un bateau pour profiter de la mer et d'autres plages aux alentours, puis finir dans un restau pas de quoi ce lacher avec sont appareil photo, visite recommander en famille pour pique niquer.

Les voyageurs ayant consulté Citadelle Saint Florent ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Citadelle Saint Florent ?