“Le départ du paradis”

Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le départ du paradis”
Avis écrit le 29 août 2013

Auberge typique de la haute Corse, Véronique chef d'orchestre de la cuisine nous a servi ses Lasagnes de sanglier, couverts de son Baba au rhume, sublimité pour nos papilles.
L'équipe Saleccia Off road, navette pour la plage de sable fin, nous a offert une journée paradisiaque, qui restera gravée en nos mémoires. les enfants ont été bluffés. Francis pur CORSE nos a conquis par sa gentillesse et humour. les enfants ont fini par l'appeler Tonton Francis !!!!!!!!!!!!!!!

Ardèche, France
“bonne escale dans les Agriates”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Si vous voulez déjeuner sur la route entre le Cap Corse et Calvi et si vous voulez éviter de manger à St Florent où les restaurants sont assez chers (en raison de la renommée de la ville)et bien ordinaires, arrêtez vous dans les Agriates.
Les plats sont bien présentés, assez copieux et bien bons.
En plus, vous pourrez manger bien tranquillement et surtout bien au calme, loin de la foule, à l'ombre sur la terrasse.
Bon rapport qualité prix : 2 Pietra, 1/4 vin, 2 plats du jours et 1 dessert : 53€

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté U Santu Petru ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez U Santu Petru ?