“De bonnes pizzas, un service efficace du personnel agréable”

La Maison des Pizza
Classé n° 11 sur 58 Restaurants à Saint Florent
Options : Réservations
Options : Réservations
“De bonnes pizzas, un service efficace du personnel agréable”
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Déjeuner en terrasse à l'ombre. Pizzas super bonnes. Les serveurs étaient efficaces et dynamiques. Bonne ambiance. Je recommande. Bon rapport qualité prix.

• Visité en avril 2013

Marseille, France
“Un air de vacances !!”
Avis écrit le 16 mars 2013

Endroit très sympa au centre du village, bon accueil avec une grande carte, beaucoup de choix, pizzas, viandes, poissons, et de bonnes crêpes en dessert. Bon rapport qualité prix !!!

Visité en août 2012
Kingersheim, France
“De très bonnes pizzas !”
Avis écrit le 28 février 2013

Situé juste en face du boulodrome en plein centre de Saint-Florent, ce restaurant est vraiment très bien placé, il y a une terrasse couverte par des stores, bien pratique lorsqu'il fait chaud. Les pizzas et les pâtes sont délicieuses, c'est une cuisine familiale très bien servie, c'est une table tout à fait correcte ayant un bon rapport qualité/prix. On est un peu serré en terrasse mais dans l'ensemble c'est franchement correct, les voisins ne vous marchent pas sur la tête non plus ! Le service est agréable et vu le monde on peut dire qu'il n'y a pas trop d'attente, mais n'oublions pas que faire à manger prend du temps, et qu'on est pas au Mac'Drive non plus ! Les assiettes sont copieuses, évitez les grignotages avant d'y aller !

• Visité en septembre 2012
Ajaccio, France
“trop d'attente et service à améliorer”
Avis écrit le 10 février 2013

Nous étions 9, le serveur nous a promis une table avec un peu d'attente. Mais une fois installés, plus d'une heure avant d'être servis, d'autres clients arrivés après et servis avant nous, le serveur très désagréable, à la limite de provoquer un pugilat. Nous étions en vacance donc nous avons préféré laisser dire et oublier cet établissement. La qualité des plats était heureusement au rendez-vous.

• Visité en mai 2012
Eyragues, France
“Pizzas délicieuse”
Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Nous avons pris des pizzas à emporter et nous nous sommes régaler la qualité et la quantité était au rendez vous ! Bref c'est un lieux pour les pizzas à recommande !

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Pizza ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez La Maison des Pizza ?