“Accueil sympa, bouffe moyenne...”

La Maison des Pizza
Classé n° 12 sur 57 Restaurants à Saint Florent
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Bastia, France
“Accueil sympa, bouffe moyenne...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

L'accueil du patron et de l'équipe est sympa.
Les prix sont dans la gamme moyenne haute.
Les Pizze sont d'une bonne taille mais moyenne en goût.
Les desserts sont très moyens.
Une expérience mitigée... ni mauvais ni extra

Visité en juin 2013

“De bonnes pizzas, un service efficace du personnel agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Déjeuner en terrasse à l'ombre. Pizzas super bonnes. Les serveurs étaient efficaces et dynamiques. Bonne ambiance. Je recommande. Bon rapport qualité prix.

• Visité en avril 2013
Marseille, France
“Un air de vacances !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Endroit très sympa au centre du village, bon accueil avec une grande carte, beaucoup de choix, pizzas, viandes, poissons, et de bonnes crêpes en dessert. Bon rapport qualité prix !!!

Visité en août 2012
Kingersheim, France
“De très bonnes pizzas !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Situé juste en face du boulodrome en plein centre de Saint-Florent, ce restaurant est vraiment très bien placé, il y a une terrasse couverte par des stores, bien pratique lorsqu'il fait chaud. Les pizzas et les pâtes sont délicieuses, c'est une cuisine familiale très bien servie, c'est une table tout à fait correcte ayant un bon rapport qualité/prix. On est un peu serré en terrasse mais dans l'ensemble c'est franchement correct, les voisins ne vous marchent pas sur la tête non plus ! Le service est agréable et vu le monde on peut dire qu'il n'y a pas trop d'attente, mais n'oublions pas que faire à manger prend du temps, et qu'on est pas au Mac'Drive non plus ! Les assiettes sont copieuses, évitez les grignotages avant d'y aller !

• Visité en septembre 2012
Ajaccio, France
“trop d'attente et service à améliorer”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Nous étions 9, le serveur nous a promis une table avec un peu d'attente. Mais une fois installés, plus d'une heure avant d'être servis, d'autres clients arrivés après et servis avant nous, le serveur très désagréable, à la limite de provoquer un pugilat. Nous étions en vacance donc nous avons préféré laisser dire et oublier cet établissement. La qualité des plats était heureusement au rendez-vous.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Pizza ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez La Maison des Pizza ?