“Médiocre”

Classé n° 11 sur 58 Restaurants à Saint Florent
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

Serveurs sympathiques mais service de mauvaise qualité : 5 minutes d'attente entre chaque assiette, c'est pour certains rédhibitoire. Il en va de même pour le pavé de saumon de couleur blanchâtre brûlé par le froid aillé à outrance.. Peut être pour masquer le goût inexistant ?
Bref, prendre une pizza à 13,50€ est peut être la meilleure des solutions.

206210 avis sur 291

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous avons diné dans cette établissement 3 fois durant nos deux semaines de vacances, et nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du service, la rapidité, les pizzas étaient très bonnes et, pour le dernier des repas nous avons dégusté des moules..... une pure merveille, et ayant vécu 20 ans en Normandie je m'y connais, croyez-moi! Desserts très biens aussi!

Avis publié : 15 juin 2014

Bonnes pizzas et service rapide
Les prix sont corrects et l'accueil est souriant
Bon emplacement au centre ville!

Avis publié : 6 juin 2014

Service rapide,prix des pizzas jusqu'à 15 euros,steak tartare "au couteau",propre et bon . Ne pas arriver trop tard,le personnel ,est débordé . C'est le plus correct à Saint Florent

Avis publié : 8 novembre 2013

Nous y sommes allés à plusieurs reprises,( 7/8 fois), toujours bien accueillis, l'équipe est sympa.Terrasse ombragée, salle intérieure avec pierre apparente, toilette bien propre, malgré l'affluence.
Ils proposent régulièrement des "risotto" en plat du jour, pas mal du tout ! les pizzas sont vraiment correctes et régulières en qualité. Je ne prends pas souvent de dessert, mais je me suis laissé tenter par un sorbet clémentines , melon et pastèque fraiche...extra! et en terrasse, de préférence. Nous n'avons jamais été déçu par la qualité des produits et de la cuisine, budget entre 15 et 20€.

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Pizza ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez La Maison des Pizza ?