“Petit déjeuner face à la mer” 4 5 étoiles

Tchin Tchin Chez Toinou
Classé n° 46 sur 55 Restaurants à Saint Florent
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
“Petit déjeuner face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Idéal pour un petit déjeuner simple face a la mer. L'emplacement sur la digue du port offre une très belle vue, au calme, proche du centre. Pour 5€ nous avons eu boisson chaude, tartines, viennoiseries sorties du four, salade de fruits et jus d'orange. Tout est bon sauf le jus d'orange!

• Visité en septembre 2013

Eragny, France
“beau cadre ! repas sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous y avons été le dernier soir de notre séjour un samedi soir donc pas mal de monde ! mais bon le service a été relativement vite quand même ! serveuse sympatique, belle vue, menu bon rapport qualité/prix et beaucoup de choix. C'est sûr c'est pas une grande gastronomie mais bon tout à fait acceptable. menu enfant 7 euros le moins cher de la ville, avec 3 enfant c'est appreciable !
et Toinou tiens son équipe d'une main de fer :)

Muret, France
“Bon restaurant sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

choix de menus et à la carte - service rapide par un personnel accueillant - prix corrects - bon emplacement sur le port -

Visité en août 2013
Flers, France
“Pas renversant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

De retour d'une excursion en mer, halte dans ce petit restaurant. Pas renversant du tout, certes le prix des menus était correcte, mais c'est tout, car beaucoup de déception dans l'assiette. Espadon grillé beaucoup trop cuit, sec et sans saveur, cannellonis décevants, seule l'assiette de moules a remporté un "bon" de notre fille. Surtout ne commandez pas le "fiadone", qui, bien que bon, vous laissera sur votre faim! un minuscule rectangle d'1cm sur 7cm!
Service long, alors que le restaurant n'était pas bondé de monde... Bref, déçus, nous n'y retournerons certainement plus!

Belgrade
“A part pour l endroit, je ne vois pas pourquoi faudrait y aller !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Service tres amateur avec un defile de serveurs (ne parlant pas tous francais ou anglais). Les menus ne sont pas tres copieux et les paellas ne meritent certainement pas ce prix ! En tout cas je ne comprends pas pourquoi ils se revendiquent specialistes de ce plat car c est pas fameux ! Le service est tres approximatif avec des oublis frequents et des plats servis a plus d 1/4h d ecart entre les different convives ... sympa quand on va diner entre amis !!! En tout cas, mieux vaut eviter l endroit y a tellement mieux dans le coin !

Les voyageurs ayant consulté Tchin Tchin Chez Toinou ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Tchin Tchin Chez Toinou ? Partagez vos expériences !