“Belle vue mais repas décevant”

Tchin Tchin Chez Toinou
Classé n° 47 sur 58 Restaurants à Saint Florent
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Belle vue mais repas décevant”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Difficile de ne pas être attiré par ce resto merveilleusement place, à la pointe d'un des plus jolis petits ports de corse, une fois assis nous allons être refroidis, le service est nul (nous avons du réclamer à plusieurs reprises le vin alors que nos plats étaient servis, le serveur pour s'excuser nous a promis une myrte que nous n'avons finalement pas eu, la table vide d'a côté n'a pas été débarrassée) j'ai pris une langouste qui était infâme, mon mari la seiche dont il a été plutôt content, très moyen donc dans l'ensemble.

Corté, France
“Belle vue, mais cuisine moyenne”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous sommes aller manger à ce restaurant et avons pris les menu malin a 15,50 euros...cuisine correct. un peu trop gras et manque de saveur .( assaisonnement ) les plats ne sentent pas le frais et sentent plus le réchauffer voir le congelé. Mais les accompagnements était très bon , ainsi que les desserts.( mais un peu petit)

L'emplacement est très beau, belle vue!!

C'est un endroit qui a un rapport qualité/prix convenable

Sinon le service était très bien. mais bon je ne peux pas être objectif on était 8 personnes ( Mi-octobre)

C'est un endroit pour aller boire un verre ou aller manger très occasionnellement.

Blandain
“en bord de mer”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Vue splendide , vous pouvez manger dedans, dehors, face à la mer , en demi étage ...
Service très convivial , des tagliatelles à la Langouste à 14 € et des spaghettis aux palourdes à 11 € , très bon ...si on oublie le petit crissement dans les dents du sable resté dans les coquillages ...pas dramatique .

Béthune, France
“correct”
Avis écrit le 1 octobre 2013

nous avons passé une assez bonne soirée, la cuisine était bonne, service rapide mais si certains serveur(se)s donnaient plus l'impression d'avoir envie d'être ailleurs que d'autres bcp plus pros et sympathiques. par contre, j'ai eu l'impression qu'il y avait un manque d'organisation en cuisine, on entendait souvent raler le patron (peut-etre un peu trop et ca peut mettre mal à l'aise).

• Visité en septembre 2013
france
“Petit dej sympa avec superbe vue”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Juste testé le petit dej a 5€ avec table surelevé avec vue mer et port ....
Peu de table qui surplombent ....
Accueil sympa
Pour 5€ grand cafe viennoiseries baguette jus d'organge pas pressé of course et salade de fruits

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tchin Tchin Chez Toinou ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Tchin Tchin Chez Toinou ?