“A fuir des qu’il y a du monde”

Tchin Tchin Chez Toinou
Classé n° 47 sur 63 Restaurants à Saint Florent
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons attendu longtemps... 30 minutes pour les entrées puis 45 minutes pour avoir le plat. Le steak d’espadon est arrivé sans être cuît, et ma bavette est arrivée baignant dans un jus avec 4 malheureuses frites et de la salade industrielle sans assaisonnement... Le steak d’espadon est reparti en cuisine pour parfaire la cuisson, il est revenu cuit mais entouré de légumes froids... Une vraie catastrophe...
A fuir, donc

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Nous avons commander deux menus, nous avons attendus plus de 10minutes pour avoir une carte , 35minutes pour qu’on nous prenne une commande, pour avoir enfin quelque chose à boire au bout de 50minutes à table!
Avec deux menus “malins” nous pensions l’être mais rien de tel!
Apres 25minutes (temps correct pour un plat mais pour une petite entrée.. à revoir)
Une entrée “fromage frais” pour monsieur qui ressemble à du caoutchouc, la brebis est bien loin de ce fromage... pour ma part des moules marinières très bien.
Nous attendons 20minutes pour être débarrasser...
À la suite, pour monsieur une dorade, qu’il avait commander avec frites et qui arrive avec des légumes... une assiette de frites pour rattraper l’étourderie, mais par contre un poisson irréprochable, frais. Pour moi des cannellonis à la brousse noyé dans la sauce tomate industrielle , deux cannelloni qui ne complete même pas la taille du ramequin je reste sur ma faim. Encore de l’attente pour le dessert, on nous sert une tarte au citron avec un tiramisu. J’avais bien commander un tiramisu mais monsieur une mousse au chocolat... je le fais remarquer ,ils changent. La mousse au chocolat n’a jamais vu un pâtissier et mon tiramisu beaucoup trop sucré.

Voilà je commente jamais... mais la c’était trop pour moi... désolé mais nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 6 janvier 2018

J'avais commandé des pâtes aux Gambas, bonne sauce mais déçue par la quantité de gambas par rapport au prix. Assis à une très mauvaise table entre le mur et un appareil électroménager qui faisait du bruit tout le long. on a fait mieux.

Avis publié : 9 décembre 2017

rien a dire ,emplacement de reve pour manger ,la viande fond en bouche ,le personnel avec une gentillesse unique ,qui ne sait que faire pour que vous passez un moment inoubliable ! tous les soirs j ai mange labas ! le patron " TOINOU" tres dur avec son personnel mais un tres grand cœur d or !

Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

C est dommage l emplacement est sympa . Mais alors la cuisine mauvaise . J ai pas dans l habitude de critiquer les restaurants mais la aucune qualité dans l assiette et cher du coup !!!

Les voyageurs ayant consulté Tchin Tchin Chez Toinou ont aussi consulté

Corse, France

Vous connaissez Tchin Tchin Chez Toinou ?