“Parfait”

Restaurant de l'Europe
Classé n° 3 sur 58 Restaurants à Saint Florent
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Sur la promenade du quai du port de plaisance de Saint Florent, le restaurant l'Europe vous propose une cuisine "bistronomique" de tradition ou les produits du terroir de petits artisans producteurs occupent une large place. Cuisine innovante egalement avec les meilleurs produits de la mer et les viandes de tradition bouchere. Nous vous accueillons toute l'annee, sur une terrasse panoramique offrant une vue remarquable sur le port, pour vous faire partager notre passion d'une cuisine faite maison et que nous voulons genereuse et gourmande...
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Restaurant a conseillé vivement pour la qualité exceptionnelle de ses plats ainsi que pour l'accueil et le service impeccable....

Avis publié : 1 juillet 2014

Excellent restaurant : cuisine maison, service très sympathique et reste rapide. Produits de saison.

Avis publié : 26 juin 2014

Accueil et conseils sont un plus pour ce restaurant agréablement bien placé sur le port. Service impeccable en juin.

Avis publié : 23 juin 2014

Un excellent accueil, une cuisine qui ravit les papilles qui donne envie d'y retourner, ce que nous n'avons pas manqué de faire !

Avis publié : 19 juin 2014

Attiré par la politesse des serveurs, nous sommes rentré dans ce restaurant sur le quai de saint florent, après lecture de la carte nous avons opté pour les suggestion du chef bien expliqué par le serveur, brochette de gambas, un vrai paradis en bouche, bien servi et par cette chaleur très frais. Juste la pointe d'humour une cuisine parfaite que dire de plus ?

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Europe ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant de l'Europe ?