“Très bon”

Cuisines : Française, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

restaurant familial Frites maison pizza. Excellente vraiment très bon et très bon rapport qualité prix 17 euros pas cher

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Prix très raisonnable table correct comme à la maison les propriétaire très sympa je vous conseille les tripette parking une table sans prétention mais très correct manger l été sous l Olivier avec le chant des cigales

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant fin Juillet, et c'était juste excellent: le cadre est agréable et le personnel est très sympa. Nous avons tous pris les menus Corse à 17€: les entrées étaient composées de produits locaux et savoureux, les plats étaient délicieux, la viande (escalope de veau panée) était tendre, les dessert étaient variés et de qualité.

Avis publié : 31 août 2013

alors n'hesitez ds la gamme de prix et la qualité proposée sortez de st florent et rdv a la cigale accueil sympa bonne cuisine digestif et café offert suite a une erreur de prix

Avis publié : 2 juillet 2013

Bonne qualité et très bon prix et bonne ambiance Et les viandes succulentes et les frites maisons aussi

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Cigale ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant la Cigale ?