“excellent rapport qualité prix service sympa et rapide”

Restaurant la Cigale
Classé n° 13 sur 58 Restaurants à Saint Florent
Cuisines : Française, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

rien a dire 17 euros le menu frais et avec du choix. un excellent rapport qualité prix. tout est frais même les frites ce qui est rare. a refaire

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Restaurant super agréable accueil excptionnel qualité prix incomparable chant des cigales très ombragé cuisine typique corse nous avons apprécié cet endroit a maintes reprise endroit a ne pas manque

Avis publié : 2 juin 2014

Petit menu Corse à 17€ parfait. Un bon choix d'entrées, plusieurs plats du jour et désserts. Je recommande le tiramisu maison. Service rapide. Facile à trouver et grand parking. Les patrons sont des jeunes qui travaillent bien.
Excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 24 mai 2014

Menu à 17euros copieux et avec des produits frais. D e plus l accueil est très agréable. Restaurant fréquente par la clientèle corse ce qui est un vrai signe de qualité

Avis publié : 4 mai 2014

bonjour,
je suis aller dans ce restaurant en suivant les avis de ce site, et je n'ai pas eté decu,

le menu a 17€ et tous simplement tres bien avec des beignet aux fromages "super"
du sauté de veau aux olives tres tendre ou le poisson frais avec une ratatouille comme je n'avais jamais mangé auparavant,
en dessert on a pris du flan maison et une tarte tatin tres tres bonne accompagné d'une glace vanille.
de plus la cuisine ouverte ou l'on voit le chef nous preparer nos repas montre bien que tous et frais et qu'il n'ont rien a cacher,
ou j'ai eté surpris egalement c'est "LES TOILETTES" j'en ai jamais vue d'aussi "beau" de ma vie dans un restaurant, tout est tres raffiné, et luxueux
bref je recommande ce restaurant situé a selement 1km du centre ELECLERC d'oletta
merci a toute l'equipe sympatique et au chef

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Cigale ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant la Cigale ?