“Excellent petit restaurant familial”

Restaurant la Cigale
Classé n° 14 sur 58 Restaurants à Saint Florent
Cuisines : Française, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
“Excellent petit restaurant familial”
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons trouvé ce petit restaurant familial grâce aux avis Tripadvisor et, franchement, nous n'avons vraiment pas regretté !

Ce restaurant est vraiment très agréable où tout est parfait : excellent accuei, personnel très sympathique et souriant, service rapide, bons conseils quant au choix des plats (nous vous conseillons le menu à 17 € -entrée / plats du jour au choix / fromage ou desserts- ), les prix vraiment pas chers, les plats excellents et copieux, et en plus, on nous a gentiment offert le café et le digestif ! Certains restaurateurs devraient prendre exemple !!!

En plus, le cadre est très agréable puisque nous mangeons sur une terrasse, loin de la route, sous de gros arbres.

Ceci n'est pas du tout un avis de complaisance. Nous allons souvent au restaurant et rarement nous avons été aussi satisfaits à tout point de vue. Cela méritait vraiment d'être signalé.

Pour conclure, ce petit restaurant familial mérite que vous y fassiez une halte, vous ne le regretterez pas !

• Visité en août 2014

Marseille, France
“Enchantés !!!”
Avis écrit le 1 août 2014

Super resto familial, bon, copieux et peu onéreux !! Le patron est adorable !!!
En vacances à SAint Florent , j'ai commande des pâtes aux beurre pour ma fille de 3 ans et demi et le pâtiront nous les a gentiment offert !!! J'ai vraiment apprécié ce geste TRÈS rare de nos jours (à marseille je viens de me les faire facturer 8 e!!) alors .....

Je recommande vivement !

• Visité en juillet 2014
Bastia, France
“Dans un joli cadre là cigale et un très bon restaurant félicitations a toutes l équipe ”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Après une journée en bateau la cigale a était a la hauteur de sa réputation très bon repas nous reviendrons <3

Bastia
“Très bien à découvrir ;))))”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Après une journée en mer venir se restaurer dans ce cadre ombragé nous a ravi accueil chaleureux menu très copieux et varié sans entamer le porte monnaie franchement ne pas hésiter à y aller très content merci la cigale ;)

Namur, Belgique
“très bonne adresse”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons fait confiance aux commentaires positifs, et, ma foi, pas de déception! Le menu à 17 eur a tenu ses promesses et même plus, quel contraste avec d'autres adresses du lieu ...
service souriant et prévenant, assiettes généreuses et goûteuses, produits frais et préparés par la maison ... que demander de plus! Nous y reviendrons.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Cigale ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant la Cigale ?