“Prix contenus et qualité au rendez - vous”

Restaurant la Cigale
Classé n° 16 sur 57 Restaurants à Saint Florent
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Réservations, Accès personnes handicapées
“Prix contenus et qualité au rendez - vous”
Avis écrit le 8 août 2014

A quelques minutes en voiture du centre de Saint Florent se trouve ce restaurant avec terrasse ombragée de beaux arbres et espace pour enfants. Service sympathique, attente normale et quantité suffisante. Carte pas trop longue avec un menu accessible et des vins au prix raisonnable. La charcuterie et les beignets de fromage sont bons, le loup entier et les frites également. Rapport qualité/prix dur à battre dans un secteur touristique.

• Visité en août 2014

Bruxelles, Belgique
“Chouette endroit”
Avis écrit le 6 août 2014

Chouette endroit bien que sur la route entre Oletta et St. Florent: c'est sympa, c'est bon et c'est pas cher! Le patron aime bien parler de la Corse.

Visité en juillet 2014
“Excellent petit restaurant familial”
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons trouvé ce petit restaurant familial grâce aux avis Tripadvisor et, franchement, nous n'avons vraiment pas regretté !

Ce restaurant est vraiment très agréable où tout est parfait : excellent accuei, personnel très sympathique et souriant, service rapide, bons conseils quant au choix des plats (nous vous conseillons le menu à 17 € -entrée / plats du jour au choix / fromage ou desserts- ), les prix vraiment pas chers, les plats excellents et copieux, et en plus, on nous a gentiment offert le café et le digestif ! Certains restaurateurs devraient prendre exemple !!!

En plus, le cadre est très agréable puisque nous mangeons sur une terrasse, loin de la route, sous de gros arbres.

Ceci n'est pas du tout un avis de complaisance. Nous allons souvent au restaurant et rarement nous avons été aussi satisfaits à tout point de vue. Cela méritait vraiment d'être signalé.

Pour conclure, ce petit restaurant familial mérite que vous y fassiez une halte, vous ne le regretterez pas !

• Visité en août 2014
Marseille, France
“Enchantés !!!”
Avis écrit le 1 août 2014

Super resto familial, bon, copieux et peu onéreux !! Le patron est adorable !!!
En vacances à SAint Florent , j'ai commande des pâtes aux beurre pour ma fille de 3 ans et demi et le pâtiront nous les a gentiment offert !!! J'ai vraiment apprécié ce geste TRÈS rare de nos jours (à marseille je viens de me les faire facturer 8 e!!) alors .....

Je recommande vivement !

• Visité en juillet 2014
Bastia, France
“Dans un joli cadre là cigale et un très bon restaurant félicitations a toutes l équipe ”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Après une journée en bateau la cigale a était a la hauteur de sa réputation très bon repas nous reviendrons <3

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Cigale ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant la Cigale ?