“Pizza exceptionnelle”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, petits anti pasti pour patienter. Mon ami a commandé une pizza roquette jambon cru. La meilleure de tout notre séjour en Corse selon lui. Pour moi des linguine moules poulpes et seiche, très bonnes aussi. La serveuse très sympathique nous a offert un digestif. Un restaurant que je recommande sans hésiter.

Avis publié : 31 août 2013

Ce restaurant est a faire vous ne serez pas decu pour mon mari
Qui aime la cuisine il n a pas ete decu les plats proposes sont varies et la qualite est excellente .a ne pas rater

Avis publié : 19 août 2013

Tout a commencé par une conversation avec des voisins de plage à la Roya...
Nous étions à la recherche d'un restaurant pour fêter le 15 août par un dîner au restaurant.
Nos voisins qui étaient corses nous ont vivement conseillé d'aller chez Pulcinella, ils avaient toujours été satisfaits de cet établissement.
Il ne faut pas oublier de réserver par téléphone car il y a beaucoup de monde, et nombre de clients se voient refusés faute d'avoir appelé avant.
A ce propos demandez une table vers le milieu du restaurant afin de ne pas être trop près du parking où les passages des véhicules clients peuvent occasionner quelques poussières.
Une fois installé c'est le dépaysement, tout le staff parle italien, le patron en tête mène son affaire au pas de charge dans un professionnalisme de bonne facture, il prend lui-même les commandes, donne des conseils avertis, et fait "marcher" rapidement en cuisine.
Nous avons suivi ses suggestions et avons dégusté de succulents beignets de saint-jacques en entrée, puis des lasagnes aux fruits de mer en plat principal, et une généreuse glace trois parfums pour conclure. Un digestif local nous a été offert par notre serveur.
La facture est conforme à une telle prestation, on passe une super soirée, l'ambiance générale vous donne l'impression d'être en Italie... andiamo li !

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Nous avons voulu tester ce restaurant grâce aux commentaires précédents et malgré sa situation en bord de route. Nous avons été agréablement surpris par les très bonnes pizzas au feu de bois (recettes proposées à base d'ingrédients typiquement italiens).Les pâtes aux palourdes étaient également assez bonnes. L'ambiance était agréable malgré le monde et les serveurs un peu pressés par le monde. A essayer pour les amateurs de cuisine italienne.

Avis publié : 8 août 2013

Restaurant en bord de route passante mais l'accent italien dans les oreilles. Préparations de pâtes, pizzas impeccables. Il faut juste qu'on nous annonce bien les prix des plats du jour proposés.

Les voyageurs ayant consulté Il Pulcinella 2 ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Il Pulcinella 2 ?