“Hiver comme été !!!!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 30 juin 2014 par mobile

Je conseille ce restaurant sans prétention mais de qualité !!! De la bonne cuisine italienne tous simplement .... Un service agréable efficace et souriant ....
La terrasse ombragée est vraiment très agréable le midi !!!!
Ne changez rien !!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Pulcinella 2
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2014

Je suis allé dans ce restaurant pour un déjeuner d'affaire. le service était impeccable par de vrai italien. Concernant la cuisine rien à dire tout est italien du menu au plat. Nous sommes comme en Italie mais en corse lol.

La qualité des plats sont bonnes et maison. Les pâtes au vangole sont délicieuses. le point noir : La quantité de vangole pour le prix. Sinon tiramisu digne d'un petit POMPI ( pour les connaisseurs de ROME )

Mes collègues ont appréciés les pizze .

Pour l'ambiance, il y la route départementale de Bastia à St Florent, mais bon quand on mange bien , nous pouvons l'oublier.

je précise, je mange de la cuisine italienne tout les jours car je suis avec une italienne ;-).

Avis publié: 24 mai 2014

Une adresse qui nous avait été donnée par un corse. Très belle carte, des poissons frais, des langoustes, tout juste sortis du bateau. Niys avons fait un très bon repas à un prix raisonnable. Le personnel est aux petits soins et tout est fait pour que le client se sente bien

Avis publié: 10 mai 2014

Nous avons déjeuné en arrivant ce midi sur Oletta, acceuil sympa, et typiquement italien ( recommandé par les propriétaires de la maison que nous louons, eux meme milanais).
Nous avons tous pris une pizza différente, à part celle aux gambas peut être un peu sèche, nous nous sommes régalé. La calzone à la ricotta sort soufflée du four ! Bien conseillé aussi niveau du vin, un rosé de toscane. Les desserts (panna cotta, baba au limoncello, et fraises au mascarpone) étaient tout aussi délicieux. Bonne adresse au final :)

Avis publié: 10 janvier 2014

voilà ,une bonne surprise, même en hors saison!!!
un cadre rustique ,une équipe présente,tout simplement.
les pizza sont délicieuses.
tarifs + que convenable pour 2 compter 35€ (avec 2 grandes pression)
à recommander

Les voyageurs ayant consulté Il Pulcinella 2 ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Il Pulcinella 2 ?