“parfums corses à tester”

Glacier Crêperie l'Orsu Biancu
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Saint Florent
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Description : Venez découvrir notre nouvelle salle et notre arrière cour. Venez déguster l'une de nos délicieuses coupes de glaces, galettes salées, crêpes sucrées. A consommer sur place ou à emporter.
Quimper, France
“parfums corses à tester”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

les sorbet à la myrte, au muscat corse et la glace à la châtaigne sont à ne pas rater. Sur cornet gaufre c'est encore meilleur !

Visité en septembre 2013
Pascal-20W, Gérant de Glacier Crêperie l'Orsu Biancu, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Je suis content que vous ayez apprécié nos glaces et sorbets.

De nouveaux parfums comme Champagne, Figue.. sont disponible cette année.

A bientôt

Pascal

Mérignac, France
“Parfum Nutti il est à fondre!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

C'est en me promenant que nous avons découvert cet endroit. Comme je suis gourmande j'ai voulu tester les glaces et j'ai opté pour le parfum Nutti. Si vous passer par la, goutez c'est à tomber. Bonne dégustation.

• Visité en septembre 2013
Pascal-20W, Directeur général de Glacier Crêperie l'Orsu Biancu, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013

Merci pour votre gentil message et merci aussi d'avoir conseillé L'Orsu Biancu à d'autres clients qui sont venus nous voir de votre part pour la Nuty ;)

A très bientôt.

Pascal
“Bonne qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

La glace rhum raisins sans commentaire.... Très bonne . Une gauffre au sucre 10 minutes d'attente mais très bonne. Sympathique adresse. Je ne sais pas si les glaces sont artisanales ....

• Visité en septembre 2013
Upezzo, Directeur général de Glacier Crêperie l'Orsu Biancu, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013

Je suis désolé mais devez vous tromper d'établissement. Nous ne vendons pas de gaufres à l'Orsu Biancu. Il s'agit d'un autre glacier un peu plus bas sur la rue. Nous proposons tout un choix de délicieux parfums. Chez nous, à l'Orsu Biancu, je vous confirme qu'il s'agit de glaces artisanales, élaborées par un maître artisan glacier. Nous vous invitons à venir découvrir notre établissement une autre fois. Nous avons du Rhum raisin :)

Bien Cordialement.

“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Une déco superbe nous plongeant au cœur de la banquise, un nombre de parfums suffisant, chacun artisanal et délicieux !
Je recommande !

Visité en juillet 2013

Merci pour vos compliments. Nous continuerons en ce sens et l'an prochain L'Orsu Biancu sera entièrement climatisé pour plus de fraîcheur et éviter ainsi de faire fondre la banquise :)

Cordialement.

uzech
“à tester”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Juste une boule de glace au chocolat. très simple mais très bonne. le choix des parfums est classique avec quelques spécialités corses comme cédrac et mandarine. à tester

• Visité en août 2013

Je vous remercie pour votre message. Nous proposerons plein de nouveauté l'an prochain pour la deuxième année et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Glacier Crêperie l'Orsu Biancu ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Glacier Crêperie l'Orsu Biancu ?