“crêperie très sympathique” 4 5 étoiles

+33 4 95 58 89 98
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Saint Florent
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Description : Venez découvrir notre nouvelle salle et notre arrière cour. Venez déguster l'une de nos délicieuses coupes de glaces, galettes salées, crêpes sucrées. A consommer sur place ou à emporter.
“crêperie très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

nous avons mangé dans la petite cours derrière ,très tranquille .Des crêpes sucrées et salées avec ce qu il faut dedans, des ingrédients de qualité accompagnées d'un bon cidre .
Service très agréable ,n'hésitez pas.

• Visité en juillet 2014
Pascal-20W, Gérant de Glacier Crêperie l'Orsu Biancu, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Merci pour votre avis sur notre établissement. La charmante petite cour, discrète mais très appréciée en effet pour une pause à l'ombre.

Seigy, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hâte de revenir goûter les crêpes car les glaces (tous les parfums sans exception) sont un véritable régal. Eh oui on les a tous testé!!!! Et merci a Pascal et son équipe pour l'accueil chaleureux dans une rue pleine de charme et d'authenticité. A très bientôt l'Orsu Biancu!!!

• Visité en septembre 2013

Merci pour les compliments, nous continuerons dans ce sens avec pleins de nouveaux parfums, tous plus originaux les uns que les autres.

Cergy-Pontoise, France
“Super !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

A Essayer et à adopter.Tres bon accueil et tres bonnes crepes dans ce petit établissement au décor original

Visité en juin 2014

Merci d'avoir fait part de votre satisfaction sur Trip Advisor. Je suis content que notre établissement ai répondu à vos attentes.

Au plaisir.

Bastia, France
“A y retourner sans modérations”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Entre les glaces artisanales qui sont un délice , les crèpes sucrées salés varié , l'ambiance sympathique , le service rapide et soigné , je pense que tout est dit donc a y retourner sans modérations et a recommander !!+++

• Visité en juin 2014
Pascal-20W, Gérant de Glacier Crêperie l'Orsu Biancu, a répondu à cet avis, 24 juin 2014

Merci beaucoup pour votre avis. Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour satisfaire tant la clientèle locale que touristique. Si vous avez apprécié votre pause fraîcheur chez nous, j'en suis ravi. A bientôt. Pascal.
Bastia, France
“la fraicheur par excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Crepes au blé noir delicieuses et glaces a couper le souffle.. le tout dans un cadre de fraicheur. en plus, le personnel est tres sympa!

• Visité en juin 2014

Merci beaucoup, cela nous fait très plaisir.
Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau prochainement.

Pascal et son équipe.

Les voyageurs ayant consulté Glacier Crêperie l'Orsu Biancu ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Glacier Crêperie l'Orsu Biancu ? Partagez vos expériences !