“une crêperie a connaitre !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Glacier Crêperie l'Orsu Biancu

Glacier Crêperie l'Orsu Biancu
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Saint Florent
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Description : Venez découvrir notre nouvelle salle et notre arrière cour. Venez déguster l'une de nos délicieuses coupes de glaces, galettes salées, crêpes sucrées. A consommer sur place ou à emporter.
“une crêperie a connaitre !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

on etait installées dans petite courette derriere le restaurant tres sympa, nous etions entre copines, le service etait impeccable le personnel tres aimable et serviable le lieu tres agreable et les crepes ... EXCELLENTES ! nous nous etions regalés !
Rapport qualité prix excellent ! de merveilleuses crepes artisanales a prix mini ! je ne pourrais qu'y retourner ! :))

• 5 sur 5 bulles
Pascal-20W, Gérant de Glacier Crêperie l'Orsu Biancu, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre avis et vos compliments qui nous font très plaisir.

A très bientôt à l'Orsu Biancu ;)

“bon coin sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bon et chaleureux accueil , cuisine faite avec goût à ne pas rater.....prix très modérés
Marco de Paris

• 4 sur 5 bulles

Merci de nous avoir rendu visite et pour votre bonne humeur. Je suis ravi que vous ayez apprécié nos produits. Nous veillerons à maintenir ce cap :)

A bientôt et bon retour à Paris.

“crêperie très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

nous avons mangé dans la petite cours derrière ,très tranquille .Des crêpes sucrées et salées avec ce qu il faut dedans, des ingrédients de qualité accompagnées d'un bon cidre .
Service très agréable ,n'hésitez pas.

• 4 sur 5 bulles

Merci pour votre avis sur notre établissement. La charmante petite cour, discrète mais très appréciée en effet pour une pause à l'ombre.

A bientôt.

Seigy, France
“A ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Hâte de revenir goûter les crêpes car les glaces (tous les parfums sans exception) sont un véritable régal. Eh oui on les a tous testé!!!! Et merci a Pascal et son équipe pour l'accueil chaleureux dans une rue pleine de charme et d'authenticité. A très bientôt l'Orsu Biancu!!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Merci pour les compliments, nous continuerons dans ce sens avec pleins de nouveaux parfums, tous plus originaux les uns que les autres.

A bientôt.

Cergy-Pontoise, France
“Super !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

A Essayer et à adopter.Tres bon accueil et tres bonnes crepes dans ce petit établissement au décor original

Visité en juin 2014

Merci d'avoir fait part de votre satisfaction sur Trip Advisor. Je suis content que notre établissement ai répondu à vos attentes.

Au plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Glacier Crêperie l'Orsu Biancu ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Glacier Crêperie l'Orsu Biancu ?