“a decouvrir”

Glacier Crêperie l'Orsu Biancu
Classé n° 3 sur 3 Desserts à Saint Florent
Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Description : Venez découvrir notre nouvelle salle et notre arrière cour. Venez déguster l'une de nos délicieuses coupes de glaces, galettes salées, crêpes sucrées. A consommer sur place ou à emporter.
Avis publié : 19 juillet 2014

glacier agréable avec 1 salle peinte version "glacier" et une petite cour qui s'apprécie dès que les températures montent.
le service est bon et surtout les parfums des glaces se dégustent facilement quand vous avez trop chaud.
Allez-y et goutez!!!

Pascal-20W, Gérant de Glacier Crêperie l'Orsu Biancu, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Je suis ravi que nos glaces vous aient plu. Notre décor, très "polaire" intrigue beaucoup et permet une réelle pause fraicheur aux heures les plus chaudes de la journée :)

Au plaisir,

Avis publié : 18 juillet 2014

on etait installées dans petite courette derriere le restaurant tres sympa, nous etions entre copines, le service etait impeccable le personnel tres aimable et serviable le lieu tres agreable et les crepes ... EXCELLENTES ! nous nous etions regalés !
Rapport qualité prix excellent ! de merveilleuses crepes artisanales a prix mini ! je ne pourrais qu'y retourner ! :))

Merci beaucoup pour votre avis et vos compliments qui nous font très plaisir.

A très bientôt à l'Orsu Biancu ;)

Avis publié : 13 juillet 2014

Très bon et chaleureux accueil , cuisine faite avec goût à ne pas rater.....prix très modérés
Marco de Paris

Merci de nous avoir rendu visite et pour votre bonne humeur. Je suis ravi que vous ayez apprécié nos produits. Nous veillerons à maintenir ce cap :)

A bientôt et bon retour à Paris.

Avis publié : 5 juillet 2014

nous avons mangé dans la petite cours derrière ,très tranquille .Des crêpes sucrées et salées avec ce qu il faut dedans, des ingrédients de qualité accompagnées d'un bon cidre .
Service très agréable ,n'hésitez pas.

Merci pour votre avis sur notre établissement. La charmante petite cour, discrète mais très appréciée en effet pour une pause à l'ombre.

A bientôt.

Avis publié : 28 juin 2014

Hâte de revenir goûter les crêpes car les glaces (tous les parfums sans exception) sont un véritable régal. Eh oui on les a tous testé!!!! Et merci a Pascal et son équipe pour l'accueil chaleureux dans une rue pleine de charme et d'authenticité. A très bientôt l'Orsu Biancu!!!

Merci pour les compliments, nous continuerons dans ce sens avec pleins de nouveaux parfums, tous plus originaux les uns que les autres.

A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Glacier Crêperie l'Orsu Biancu ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Glacier Crêperie l'Orsu Biancu ?