“SEJOUR EN FAMILLE TRES AGREABLE”

Hôtel Madame Mère
N° 13 sur 13 Hôtels à Saint Florent
Avis publié : 25 juillet 2011

Installés dans cet hotel pour 4 jours en raison du mariage d'un membre de notre famille nous étions 29 personnes (venus du continent) à séjourner dans cet hotel. Tout le monde a été satisfait à part les petits déjeuners qui ont été pris en ville pour un prix inférieur. Mais grâce à la piscine nous avons partagé des moments fort agréables. L'accueil est sympathique et la prestation hôtelière ne souffre d'aucune remarque particulière. Pour un 2 étoiles, c'est tout à fait correct. Nous reviendrons sous peu.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2011

Rien a rajouter... Une adresse a éviter à tout prix ! Ha ! si ! nous n'avons pas encore eu l'honneur de rencontrer nos amis les cafards, mais en attendant notre chambre possède le charme fou des caves de mon enfance : une bonne vieille odeur de moisi (!)

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 17 juillet 2011

Cet hôtel est à éviter à part si vous souhaitez partager votre lit ac des cafards !hygiène déplorable ! Piscine .... ac eau verte bref que du bonheur ah si 1 avis positif ils nous ont fait payer moins cher pr avoir du déménager à minuit !

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 11 juillet 2011

Très bon séjour dans cette hôtel, accueil chaleureux, personnel de l'hôtel très dynamique, et repas très agréable avec une vue sur une superbe piscine..

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2011

Mérite un large détour : mauvais accueil , piscine très mal entretenue , jardin d'extérieur annoncé est en fait un jardin à l'abandon, chambres avec vue sur la cuisine et en prime cafards dans les placards . Literie avec ressorts dans le dos .Impossible de prendre un petit déjeuner après 9 heures et le MUST absolument immonde les repas . Le premier soir je n'ai mangé que des morceaux de pain

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

J'avais lu les avis des personnes qui etaient passées chez Mme Mere!
helas mon tour opérateur nous a logé la!! chambres petites salle de bains sans rangements, chasse d'eau qui fuit je le signale ainsi que la lampe du lavabo qui clignote(pratique pour se raser!) trois jours apres toujours pareil ,cles des chambres égarées au retour d'excursion, attente des femmes de chambres pour entrer se doucher la nourriture a éviter absolument immangeable heureusement il reste le rosé!!!une prise de courant par chambre,vous choisissez tv ou portable a recharger, le choix est vite fait la tv ne marche pas!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2011

repas à peine digne d'une cantine, mobilier de chambre loué à Emaus, l'hotel devrait plutot payer les clients plutot que le client paie, un petit plus la climatisation neuve mais nous n'avons pas eu le plaisir de l''utiliser...La piscine était bien presente mais pour les canards, couleur de l'eau: VERTE avec du sable au fond.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple