“UNE PISCINE GIGANTESQUE !!!!!”

Hôtel Madame Mère
N° 13 sur 13 Hôtels à Saint Florent
Avis publié : 14 mai 2013

un séjour plus qu'agréable ! dans le petit St Trop' Corse !! Au cœur d'une montagne, les pieds dans l'eau bleu de la piscine et les yeux sur la Mortella... Magnifiques souvenirs de cette île ainsi que de cet hôtel. le personnel est sympa, Laura est très professionnelle, Joseph très souriant, Alex bondit pour nous satisfaire, Joanna nous reçoit avec amourrrr !!!!! Le chef et l'équipe cuisine nous régalent...Merci au jeune Momo qui nous apprend à nous servir du bouton de la télévision !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 mai 2013

Je suis allé en vacances dans cette hôtel en octobre 2012 et j'en garde un très bon souvenir ! je ne suis pas d'accord avec certaines critiques en amont, l'hôtel est très bien sous tout rapport que ce soit la qualité comme le prix ! le personnel est accueillant et sympathique. ils savent quoi faire pour faire plaisir aux clients et font tout pour que les séjours se déroulent le mieux possible. on a vraiment l'impression d'être en vacances quand on est dans cet établissement. il est en plus de tout ça très bien situé dans Saint Florent !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

j'habite dans une région froide, je suis venue en Corse pour la découvrir, et j ai découvert l'hôtel Madame Mère à St Florent, je ne connaissais pas et je ne regrette pas du tout car c'est un hôtel très charmant et reposant. rien à dire ! à recommander VIVEMENT ! beaucoup de critiques non fondées sur cet établissement !!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mai 2013

hôtel très bien situé, à proximité du village de St Florent, personnel très accueillant et professionnel, hôtel propre et silencieux. les chambres sont agréables et ont une vue magnifique. j'y retournerai avec plaisir !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Hôtel qui a pu être correct il y a 20 ans mais aujourd'hui vieillot et sale par endroits
La publicité montrant une chambre magnifique n'est pas le reflet de celle qui nous a été attribuée
Personnel lamentable tant au niveau de la réception qu'au bar
il faut attendre 10 bonnes minutes au bar pour qu'on s'occupe de vous et s'entendre dire qu'il n'y a plus de bière en pression ni en bouteille ( alors qu'il y avait 2 cars de voyagistes + les individuels !!)
Chambre très moyenne , vieillotte et poussiéreuse , télévision d'une autre époque , pas de mini bar
Rien de prévu pour ce qui doivent partir avant l'heure d'ouverture de la salle du petit déjeuner
Une adresse à oublier vite

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Établissement comportant de nombreuse lacunes et de défauts d'entretien. Repas de mauvaises qualité (légumes en conserve et poissons en surgelés!) petit déjeuner pitoyable. Sanitaires des chambres en fin de vie (robinets, cabine de douche) piscine douteuse. Seul point positif: la vue pour les chambres situées côté mer.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012 par mobile

On accède à pied au centre, ce qui est très pratique, d'autant plus qu'il existe un parking gratuit à l'hotel. Chambre propre sans déco avec télé, vue sur saint Florent et la mer au loin. Piscine pas vraiment bien nettoyée et transats vieillots. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car cher (10 euros de plus) et servi seulement jusqu'à 9h! Boulangeries aux alentours.

• Séjour en : septembre 2012