“Un classement complaisant en trois étoiles pour un deux. Des avis complaisants sur TRIPADVISOR.” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Madame Mère

Hôtel Madame Mère
N° 15 sur 15 Hôtels à Saint Florent
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

L’établissement a quatre niveaux et l’ascenseur ne dessert aucun étage, il s’arrête entre deux étages, ce qui fait qu’il y a toujours des marches à monter où à descendre. Le client n’en est pas informé et la réception et aucune aide n’est proposé, par un affichage, aux personnes le nécessitant. Ce n’est pas les normes trois étoiles.
Il n’y a pas d’oreiller supplémentaire dans la chambre. Un occupant un oreiller, ce n’est pas les normes trois étoiles !!
Il n’y a pas d’éclairage du bureau, il y a pas de prise de libre, il fut débrancher la télé, les horaires affichés pour le petit déjeuner sont contradictoires, un panneau indique qu’il commence à 7 h, un support en plexi-glass indique qu’il commence à 8 H. Tout cela ce encore pas aux normes trois étoiles.

En grattant encore un peu on pourra certainement trouver d’autres incohérences avec la classification hôtelière.
Il n’y a pas de WIFI en chambre, ça ce n’est pas obligatoire en 3 étoiles mais c’est le comble de l’inconfort.
Heureusement sur la facture ne figurent que deux étoiles ce qui est un classement correct que l’hôtel n’aurait jamais dû quitter.

La chambre avec vue est superbe, j’y dors très bien malgré la chasse d’eau qui fuit perpétuellement, mais en fermant la porte du sas d’entrée, le bruit est atténué. La salle d’eau est étriquée proche de ce que l’on trouve dans un une étoile de chaine type 1ere classe.
Le petit déjeuner pour 10 euro est surfacturé, par rapport à ce qui se pratique dans l’hôtellerie française : limité à 2 petits pains et un croissant, les sucreries sont elles à volonté tout comme le café et les yaourts, c’est minimaliste et beaucoup trop cher.

La plupart des avis sur cet hôtel sont justes, ils sont hélas noyés par des avis de complaisance comme celui de cette femme qui habite à 32 kms de là, qui va y coucher et qui trouve que tout est merveilleux et vaut 5 étoiles !!!!

C’est la grenouille qui veut se faire plus grosse que le bœuf ! Une fois le vrai client berné il sera déçu et ne manquera pas de le faire savoir sur TA.
Annoncé en deux étoiles avec un petit déjeuner correct pour le prix je n’aurais pas été déçu, car la vue est belle, la piscine est belle et la propreté correcte.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Ste Croix
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Vu sa façade assez jolie avec une piscine devant, je pensais qu'il était sympa. mais nous avons vite déchantés les chambres était horrible sale moisie le couvre lit inacceptable, la salle de bain du moisi et la vitre douche très sale. Vraiment horrible.
Comme nous avions une demi-pension le soir nous devions avoir des lasagnes ? nous avons eu des spaghettis bolognaise, la bolognaise au thon était infecte hachée tellement fine que cela était une purée brr. Une personne était sans gluten, nous avions téléphoné avant, il a eu une assiette de haricots en boîte. L'attente interminable plus d'une heure et demi.
Aucun service avant 18.30 on peut mourir de soif.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Florent

Brando, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

voici vraiment une adresse sympathique, à une minute à pied du port de saint Florent, ou il vaut mieux ne pas avoir de voiture
un rapport qualité/prix de très bonne qualité
des chambres charmante très très propre et tout confort
un accueil très souriant
nous reviendrons

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mexico Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

un séjour plus qu'agréable ! dans le petit St Trop' Corse !! Au cœur d'une montagne, les pieds dans l'eau bleu de la piscine et les yeux sur la Mortella... Magnifiques souvenirs de cette île ainsi que de cet hôtel. le personnel est sympa, Laura est très professionnelle, Joseph très souriant, Alex bondit pour nous satisfaire, Joanna nous reçoit avec amourrrr !!!!! Le chef et l'équipe cuisine nous régalent...Merci au jeune Momo qui nous apprend à nous servir du bouton de la télévision !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Je suis allé en vacances dans cette hôtel en octobre 2012 et j'en garde un très bon souvenir ! je ne suis pas d'accord avec certaines critiques en amont, l'hôtel est très bien sous tout rapport que ce soit la qualité comme le prix ! le personnel est accueillant et sympathique. ils savent quoi faire pour faire plaisir aux clients et font tout pour que les séjours se déroulent le mieux possible. on a vraiment l'impression d'être en vacances quand on est dans cet établissement. il est en plus de tout ça très bien situé dans Saint Florent !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

j'habite dans une région froide, je suis venue en Corse pour la découvrir, et j ai découvert l'hôtel Madame Mère à St Florent, je ne connaissais pas et je ne regrette pas du tout car c'est un hôtel très charmant et reposant. rien à dire ! à recommander VIVEMENT ! beaucoup de critiques non fondées sur cet établissement !!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

hôtel très bien situé, à proximité du village de St Florent, personnel très accueillant et professionnel, hôtel propre et silencieux. les chambres sont agréables et ont une vue magnifique. j'y retournerai avec plaisir !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux