Hôtel Madame Mère
Hôtel Santa Maria(Saint Florent)
Hotel Bellevue(Saint Florent)
  • Parking gratuit
Hotel Dolce Notte(Saint Florent)
Demeure Loredana(Saint Florent)
Hotel Maxime(Saint Florent)
Hotel l'Europe(Saint Florent)
  • Restaurant
Les Galets(Saint Florent)
  • Parking gratuit
Hotel U Liamone(Saint Florent)
TETTOLA(Saint Florent)
La Florentine(Saint Florent)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel à perdu ses étoiles et on comprend pourquoi.
Cet hôtel n'est pas entretenu, les salles de bain tombent en ruines, les lits mauvais. Quant au restaurant, nous avons très mal mangé : y a-il un cuisinier dans cet hôtel? On en doute.
À fuir d'urgence!

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel, heureusement ! Quelle déception! Odeurs inconvenantes dans les couloirs + aucune insonorisation + literie déplorable = ne comptez pas ni y passer une bonne nuit ni y faire une grasse mat'! La vue panoramique sur la montagne attendue se résume à la vue sur un bout de toit sale! Quant au petit déj, mieux vaut éviter les boissons au gout de flotte, le pain rassis et les confitures premiers prix! A déconseiller vivement!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Je ne peux malheureusement que confirmer les commentaires precedents. J'étais prévenu mais ne m'attendais pas à une telle vétusté ! Tout est délabré, sale, bruyant, inconfortable ... La prouesse est d'avoir logés douche, lavabo,wc dans moins de 2 m2. Il est incompréhenssible que cet hôtel soit encore ouvert, que les services sanitaires autorisent l'ouverture de la piscine, et que les sites de résa le mette encore en ligne !

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Place idéalement, mais les chambres sont vieillotte, la douche très exigée, l'insonorisation inexistante, le matelas à connu des jours meilleurs....
Le petit dejeuner est vraiment trop cher pour ce qu'il y a..... (10€).

Avis publié : 13 septembre 2013

Bon, franchement literie (pour la chambre réservée les autres je sais pas) pourrie (on a l'impression de dormir dans une baignoire), accueil de la patronne misérable (elle se prend pour qui), clim qui fait trop de bruit, attendre au moins et sans exagérer dix minutes en laissant couler l'eau pour qu'elle soit chaude, ça pue dans la chambre, pas de wifi dans les chambres ils n'ont pas compris l'intérêt c'est dommage. Petit déjeuner [--] ca vaut vraiment pas le coup.
seul point positif c'est les deux serveurs qui sont sympas et qui ont l'air de faire ce qu'ils peuvent.

Voilà c'est tout dit je le conseille pas autant aller à étape hotel ou autre style on y dort mieux ca c'est clairet c'est moins cher, heureusement que j’étais en soirée étape parceque ca m'aurait embêté de payer 200 euros avec demi pension pour deux jours (surtout que la bouffe non plus c'est pas ca franchement c'etait degeu)

Aller ailleurs c'est pourri pour ce prix!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires