“Petite chambre”

La Roya
Montréal, Canada
“Petite chambre”
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avions une chambre supérieure... Tellement petite qu'il n'y a qu'une petite table rectangulaire comme ameublement. La plage est étroite avec un peu de sable, des herbes séchées et le ressac amène une terre boueuse ... Et que pensez d'un petit déjeuner à 25 Euros !!! Sur le port à St-Florent, un petit déjeuner complet coûte 6 Euros.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 août 2012

Cet établissement situé en bord de mer est un véritable bonheur . Je viens de passer une semaine en famille à La Roya et tout est parfait . Du service avec un personnel qualifié et attentionné , en passant par un restaurant digne de son étoile et enfin un emplacement calme avec plage à la porte , piscine agréable , matelas sous le pins .
Pour valoriser cet ensemble le patron de l’hôtel ( Mr Ienco ) toujours prêt à donner un conseil de visites et organisant lui même des sorties en bateau ( Saleccia ; la plus grande piscine de corse ).
Cerise sur le gâteau , cet hôtel est à 10 minutes de St Florent par la plage .
Bref du plaisir rien que du plaisir .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 2 août 2012

Tres belle hotel,chambre propre au bord de l'eau,pas loin du centre ville,au calme avec un super service 2 eme hotel du sejour et encore une fois je suis tres satisfait,emplacement parfait pour faire les agriates et le cap corse,possibilité d'aller aux plages de salecci en bateau a partir du port de st florent qui n'est pas tres loin,plusieur resto et brasserie sur le port?location de bateau et de jet ski
je recommande cet hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Angers
Avis écrit le 10 juillet 2012

Tres joli hotel en bord de mer, tres calme, dans une région somptueuse.
Très bon accueil, personnel irréprochable.
Restaurant étoilé, avec un chef qui nous a régalé tous les soirs
Le patron propose une à deux fois par semaine une escale en bateau vers la plage paradisiaque de Saleccia à ne pas manquer
Bref, meme en cherchant bien on ne trouve rien à redire sur cette adresse

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Garches, France
Avis écrit le 9 juin 2012

Cet hôtel est un véritable havre de paix dans un site magnifique : jardin avec plein d'endroits très agréables pour s'installer, piscine.... L'hôtel a également les pieds dans l'eau, une vue superbe sur Saint Florent, que vous pouvez rejoindre en 10 min de marche par la plage... Le personnel est très agréable et très attentionné. Et le restaurant est juste excellent (1 étoile au Michelin) avec un rapport qualité-prix que nous avons rarement vu. Surtout ne quittez pas cet hôtel sans avoir profité du restaurant. Nous avions réservé cet hôtel sans attente particulière et finalement ce sera un de nos meilleurs lieux de villégiature de notre séjour en Corse et une très belle surprise ! Il mériterait bien une étoile de plus (par comparaison à d'autres établissements...)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

Passés il y a deux ans,nous gardions un souvenir ému du restaurant la roya .
Mais hélas!
-les prix ont augmentés (55 euros le menu!)
-le service s'est dégradé (il faut réclamer son verre de vin ,malgré un restaurant vide,et donc des serveurs pas,trop,débordés)
-dans l'assiette ,une cuisine qui s est alourdie (friture),des ingrédients que l 'on retrouve dans deux plats successifs ,et un déssert sans finesse
-si on y ajoute un champagne chaud à 15 euros la coupe .....on se sauve,mais jamais aussi vite que les moustiques ,qui ne manqueront pas de vous piquer.

Vous l'avez compris ,vous reviendrez le porte monnaie allégé ,le ventre lourd,et le visage marqué par les nombreuses piqûres de moustiques!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sicile, Italie
Avis écrit le 16 décembre 2011

Bonjour à tous,
j'ai mangé dans le restaurant de cet hôtel en fin juin 2011 à l'occasion d'une formation pour le travail entre collègues.
Le cadre offert par la terrasse de ce restaurant au bord de la mer est magnifique, tout est parfait, très agréable et bien organisé!
Le personnel est très disponible et gentil.

La cuisine est très bonne, raffinée est savourese, le dressage des plats est parfait, bien soigné dans les moindres détails, on a presque de la peine à les manger tellement ils sont beau, le dessert était extraordinaire. Par contre, malgré tout j'ai regardé un peu la carte et je l'ai trouvée plutôt cher et (je ne sais pas si c'est le concept des restaurants gastronomiques) les plats ne sont pas copieux du tout et en sortant du resto on a encore envie de manger quelque chose et pour moi qui aime la bonne cuisine mais aussi la quantité c'était un peu une deception.
Pour le reste rien à critiquer, mais je n'y retournerai pas!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
N° 5 sur 14 à Saint Florent
Hotel Thalassa
Hotel Thalassa
N° 6 sur 14 à Saint Florent

Vous connaissez La Roya ?

Informations supplémentaires concernant La Roya

Établissement : La Roya
Adresse: route de la Roya, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint Florent
N°5 des hôtels romantiques à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Roya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roya St Florent
La Roya Saint Florent, Corse