“Une vue de carte postale. ”
Avis sur La Roya

La Roya
Limoges, France
“Une vue de carte postale. ”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Très bel établissement situé à la sortie de Saint-Florent au bord de la baie. Il comporte un restaurant dont le chef a une étoile au Michelin depuis plusieurs années (voir notre avis sur ce restaurant). Cet établissement est très calme, les chambres sont bien insonorisées, spacieuses, équipées d'une petite terrasse, avec tout l'équipement nécessaire et un décor raffiné. Le parc avec la piscine est magnifique. Des transats sont à disposition au bord d'une plage privée, dans le parc et autour de la piscine. 2 petites tonnelles aménagées de salons permettent de prendre une petite restauration ou un apéritif avec une vue sur la baie. Personnel très professionnel, souriant et toujours disponible. La vue est superbe, on se croirait à l'île Maurice.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 août 2014

Mon séjour à la Roya courant août a été un enchantement et un dépaysement total.
L'accueil de Michel Ienco, le propriétaire, l'efficacité chaleureuse de Corinne, Dominique et Maeva à la réception ainsi que la table exceptionnelle du Chef étoilé Yann Lescavanec ont contribué à la réussite de ce séjour en famille. Tout est fait pour le confort des parents et des enfants dans un cadre raffiné. Bon point pour le jardin et la plage au pied de l'hôtel .
Autre luxe : les sorties en bateau à Saleccia ou les Agriates pour une demi journée ou plus à bord du magnifique ITAMA FORTY skyppé par son propriétaire Michel Ienco, un fou de navigation.
Chaque année je viens passer quelques jours à la Roya et à chaque fois le plaisir reste le même.
Vivement le prochain été avec un grand merci à l'équipe et peut-être une étoile de plus, amplement méritée à l'hôtel et au restaurant.

Astuce pour la chambre : Celles avec terrasse avec vue sur mer sont les plus agréables. La suite "Marie Anne Chazel"...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 18 août 2014

Nous y avons seulement déjeuné le 22 juillet, et ce fut une très belle expérience. L'accueil et le service sont chaleureux et efficaces. La cuisine est excellente (les poissons de la pêche du jour sont présentés sur un plateau par le maître d'hôtel afin de faciliter le choix). Le cadre de la terrasse est enchanteur, avec un accès direct à la plage (un peu étroite toutefois). Les prix sont élevés, mais l'on espère revenir vite et y séjourner!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très bien accueilli, service a la hauteur ( restaurant). Par contre, compter 25€ pour un steak pour un enfant de 9 ans et un colonel "2 boules citron avec un peu de vodka" a 22€ est très exagéré, voir du vol ! Donc vérifiez votre note ( ce que nous n avons pas fait). Merci à la direction de nous répondre et de nous donner une explication quant a ces prix exorbitants ( déjeuner du 14 août).

Séjour du août 2014
Michel I, Gérant de La Roya, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Monsieur,
Je fais suite à votre message et mon appel téléphonique qui a suivi.
Il semblerait qu'il y ait eu un malentendu sur le plat de votre enfant: vous parlez, dans votre commentaire d'un "steak", mais il a été servi un filet de bœuf "Black Angus"
Concernant le colonel, après vérification, ce n’est pas 1 coupe mais 2 coupes qui vous ont été servies avec dans chacune, une boule de glace maison et à côté de chaque coupe un shooter avec une dose de Vodka de 5 cl. Ce qui ramène le tarif à 11 euros par Colonel et non pas 22 euros comme vous nous l’indiquez dans votre commentaire.
S’agissant d’un commentaire extrêmement positif, en dehors de ces petits malentendus, c’est avec plaisir que nous vous offrirons avec grand plaisir, lors d’un prochain passage, non pas 1 mais 2 colonels.
Dans cette attente…
La direction du restaurant LA ROYA Saint Florent le 18 Août 2014
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits début aout 2014.
Accueil très chaleureux et personnel vraiment au petit soin pour mes 3 enfants.
bravo au chef pour la cuisine avec une demi pension inventive avec des produits tjrs frais.
le petit déjeuner est top ! Jus d orange frais, gâteaux, fruits frais, etc etc
Le cadre de l hôtel est magnifique .
En conclusion , des super vacances et des beaux souvenirs.

Séjour du août 2014
Koksijde, Belgique
Avis écrit le 6 août 2014

l’hôtel est vraiment superbe au calme avec vue magnifique sur la rade de saint florent
le chemin pour saint Florent est très court en passant par la plage
le petit dejeuner est tres varié
la restauration est subtile

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la mer mais toutes les chambres sont calmes loin de tout trafic
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel merveilleux, architecture réussie, service parfait, restaurant une étoile plus que méritée, plats très inventifs, jardin bien tenu, piscine agréable, accès à la mer, appontage de bateau. Wifi un peu lent et laborieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
N° 5 sur 14 à Saint Florent
Hotel Thalassa
Hotel Thalassa
N° 6 sur 14 à Saint Florent

Vous connaissez La Roya ?

Informations supplémentaires concernant La Roya

Établissement : La Roya
Adresse: route de la Roya, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint Florent
N°5 des hôtels romantiques à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Roya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roya St Florent
La Roya Saint Florent, Corse