Contrôle des avis
Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

A la Roya, tout n est que bonne surprise.
Ayant bénéficié de prix doux du fait de la saison, nous avons eu en plus la chance d être surclassés dans une chambre vue mer avec une terrasse permettant une lecture au calme avec au loin Saint Florent.
Tout est pensé dans le détail, de la décoration de l hôtel , à l équipement de la chambre avec peignoirs et chaussons à disposition, en passant par les espaces extérieurs très bien entretenus. Le petit déjeuner était parfait, avec large choix et tables extérieures faisant face à la mer. La piscine chauffée complète le tout.
Nous avons passé un excellent moment et reviendrons avant fin septembre pour profiter du restaurant.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Chanbres spacieuses, modernes avec une vue magnifique, idéalement placé, calme, rien à redire pour ce bel établissement !!!

Nous n avons malheureusement pas pu tester le restaurant qui était fermé (fin de saison) mais nous ne manquerons pas de revenir avec plaisir.

Un plus pour l accueil et la gentillesse du personnel.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Une situation magnifique
Une décoration sobre mais néanmoins classe et travaillée
Un accueil professionnel et aimable
Le seul bémol est que que n’ayons pas pu dîner en raison semble t il d’un service complet. Or, à 23h30, lorsque nous sommes revenus, le restaurant était vide...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Voici un hôtel au calme, chambre chic, extérieur agréable, les pieds dans l eau.
Le service est attentionné.
La restauration au top ! Repas et petit déjeuner extras !
Cela fait de cet hôtel un endroit incontournable et à retenir pour un séjour sur saint Florent !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 octobre 2018

En vacances à Ajaccio, nous sommes venus passer 2 nuits dans cet hôtel pour "tester" en prévision d'un séjour ultérieur.

Test réussi !

Nous avions choisi la suite "Line Renaud". Très belle suite avec un grand solarium.
Ménage impeccable, linge de toilette moelleux, linge de lit nickel, produits d'accueil Clarins, machine à café, bouteille d'eau offerte.

Accueil souriant au check-in de Laura.

Effectivement le restaurant est fermé le midi en Septembre mais il fut possible de déguster assiette de fromages et charcuterie en terrasse.

Le soir coupe(s) de champagne sur la terrasse calme et tranquille avec le service très aimable et chaleureux de Jean-Joseph.

Bref un bel établissement, qui n'est pas donné, mais qui est vraiment très agréable avec son point de vue sur la mer et Saint-Florent que l'on peut rejoindre à pied par la plage en un petit 1/4 d'heure.

À souligner les magnifiques points de vue de la route qui mène à Bastia avec au passage du col, d'un côté la lagune et de l'autre les vignobles !

À refaire plus longuement.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple