“Deplorable”
Avis sur La Roya

La Roya
Avis publié : 23 août 2010

1 etoile au Michelin !!!! quelle rigolade. A part le prix il n y a rien de comparable avec 1 etoile au Michelin
Acceuil desagreable
Service en dessous de tout......... Sauf pour les Habitues
Qualitee du repas tres mediocre........
Avis a vous touristes de passages a St Florent evitez cet etablissement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 août 2010

nous avons séjourné 1 semaine (mi-juillet) dans cet hôtel et nous en gardons un excellent souvenir. La chambre était très agréable et très confortable. Le personnel est chaleureux et accueillant et la cuisine est succulente. Très bon rapport qualité/prix... Un emplacement de rêve! Nous l'avons conseillé vivement à nos proches et pensons déjà à reserver pour l'année prochaine!!

Avis publié : 21 juillet 2010

L'hotel très bien situé dans un cadre enchanteur en bord de mer. Le personnel vraiment très aimable est a nos petits soins. Petit déjeuner copieux et varié. la chambre standart assez petite mais confortable avec literie neuve. en négatif quand même, la salle de bain trop petite avec wc coincé entre deux murs, baignoire, pas commode pour prendre une douche. Le nettoyage pourrait aussi être mieux fait, surement un manque de personnel en hte saison ? la connection wi-fi capricieuse :-( et le parking vite complet en soirée de 20.00 a 22.30 (utilisation commune pour l'hôtel et le restaurant
la plage comme la piscine bien équipée en chaise longue et parasol, par contre l'eau de mer pas très propre (plastique, tache de pétrole sous les pieds après le bain et sol spongieux sur 5 mètres

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2010

Magnifique Hôtel dans un endroit idéal. Le restaurant gastronomique est excellent. Nous remercions toute l'équipe pour leur accueil et leur service. Félicitations au chef de cuisine pour son inventivité, que ce soit midi ou soir.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2010

Un grand bravo à toute l'équipe de LA ROYA, nous avons trouvé un vrai petit coin de paradis, une cuisine succulente et un service parfait dans un cadre magnifique!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2010

Magnifique hôtel dans un endroit idéal. Restaurant gastronomique excellent. Nous remercions toute l'équipe pour leur accueil et leur service. Nous félicitons le chef de cuisine

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2010

- chambre minuscule avec baie vitrée sale
-lavabo et baignoire bouchés
-petit déj avec jus d'orange de qualité moyenne
-écran plat qui ne marche pas et qu'on met 2 jours à réparer !

Et avec tout ça pas un geste commercial.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Demeure Loredana
N° 1 sur 13 à Saint Florent
À 97,8 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 18,3 km
Hôtel Castel Brando
Hôtel Castel Brando
N° 1 sur 1 à Brando

Vous connaissez La Roya ?

Informations supplémentaires concernant La Roya

Adresse: route de la Roya, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Saint Florent
Catégorie de prix : 185€ - 503€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Roya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roya St Florent
La Roya Saint Florent, Corse